le-monde-actuel.fr
Image default
Rencontres

Voici pourquoi j’adore faire de la rencontre travesti via internet

Je sais que je suis hétéro, mais je sais aussi que je suis totalement ouvert à toute sorte de relation lorsqu’il s’agit de sexe. Me faire faire une fellation par un homme gay n’a jamais été un problème pour moi. Après tout, comme dirait mon copain Daniel qui est un vrai queutard : « un trou reste qu’un trou et la bite n’a pas d’œil »…

Alors vous imaginez bien que me faire un travesti est quelque chose de tout simple pour moi.

Mais si j’adore par-dessus tout les femmes, il faut bien avouer que, lorsque je fais de la rencontre travesti, j’éprouve une sorte de plaisir supplémentaire que je ne retrouve pas avec toutes ces femmes justement. Mais vous noterez que je précise bien toutes…Ce qui veut dire que parfois, j’éprouve cette sensation avec certaines d’entre-elles.
Mais est-ce que cela veut dire que nous n’avons pas forcément besoin de femme pour prendre du plaisir lorsqu’on est hétéro ?
Oula, je sens que vous perd en partant dans de la philosophie de comptoir là…Alors revenons-en au sujet principal de mon témoignage ici qui est de vous expliquer pourquoi j’adore forniquer avec des travelos !

L’autre jour, par curiosité, je me suis mis à lire le profil d’une femme que je trouvais plutôt sexy sur mon site de rencontres habituel. Mais je reste alors vraiment surpris lorsque j’arrive sur l’annonce et que je découvre en fait que la personne est un homme.
Et je ne parle pas de transsexuel ou de transgenre ici, mais bel et bien d’un simple mec qui s’habille en femme, se maquille en femme et porte une perruque pour s’identifier comme une femme.

En voyant ça, j’imagine déjà une personne qui adore mon péché mignon…la sodomie.
Alors même que je n’ai pas encore écrit un mot et envoyé un message dans sa boîte privée, je commence alors à me sentir excité de le rencontrer.

Contacter une femme sur un site de rencontre travesti n’est pas une chose que l’on fait tous les jours, alors j’ai soufflé un peu, pris une bonne respiration et choisi chacun de mes mots avec minutie.

J’ai alors reçu une réponse très rapide de sa part, et nous avons très vite sympathisé par message. Très vite, s’en est alors suivie une première rencontre où je n’arrivais plus à me retenir de vouloir la chopper sur place, puis une fin de soirée dans son lit, que je n’oublierai jamais…


Comment trouver un bon site de rencontres entre transgenres ? 

Ce n’est plus un secret pour personne, les sites de rencontre sur le web peuvent être très complexes et parfois, ce sont majoritairement des escroqueries. Pour éviter les problèmes, les personnes qui souhaitent faire des rencontres spécifiques laissent parfois tomber et abandonnent, faute de ne pas trouver de sites spécifiques et sûrs. Pour aller plus loin dans cet article, je vais vous parler des sites qui sont sûrs pour vous permettre de rencontrer des transgenres autour de chez vous, que cela soit pour rencontres amoureuses et pour créer une relation de couple ou tout simplement pour des activités plus… charnelles.

Déjà, je vous recommande fièrement ce classement des meilleurs sites réalisés par le site Mon Petit date. Sur cette page, vous retrouverez tous les sites les plus sûrs. Avec les sites listés dans ce classement, pas de faux profils et pas de paiement, vous allez pouvoir rencontrer des personnes dans la vie de manière tout à fait normale, sans le moindre problème.

D’ailleurs, petit conseil, évitez de suivre les publicités que l’on peut trouver çà et là sur le web qui vous parlent de rencontres amoureuses ou sexuelles avec des personnes transgenres. Dans la majorité du temps, lorsque ces sites s’ouvrent, cela est fait pour faire de l’argent et non pour permettre à des personnes réelles de se rencontrer. Par conséquent, sur ces sites, vous n’irez que de déception en déception. La petite solution pour savoir si un site est fiable, c’est d’aller voir les avis que l’on peut trouver partout sur le web. Pour cela, vous n’aurez qu’à taper et rechercher le nom du site puis le mot « avis ». Très rapidement, vous tomberez sur des avis de personnes qui ont déjà testé ces différents services. Leur avis est important et vous permettra d’éviter les escroqueries.

A lire aussi

Différence entre Attractive World et Meetic

administrateur

Sur un site de rencontre, comment se créer un profil accrocheur ?

administrateur

Profitez du printemps pour pimenter votre vie sexuelle !

Pascal Pascal

5 conseils pour séduire une amie

administrateur

Voyance par téléphone : trouver l’élu de son cœur !

Journal

Ne plus rester seul : le site de rencontre à fort potentiel à utiliser absolument

administrateur