le-monde-actuel.fr
Image default
Rencontres

Voici pourquoi j’adore faire de la rencontre travesti via internet

Je sais que je suis hétéro, mais je sais aussi que je suis totalement ouvert à toute sorte de relation lorsqu’il s’agit de sexe. Me faire faire une fellation par un homme gay n’a jamais été un problème pour moi. Après tout, comme dirait mon copain Daniel qui est un vrai queutard : « un trou reste qu’un trou et la bite n’a pas d’œil »…

Alors vous imaginez bien que me faire un travesti est quelque chose de tout simple pour moi.

Mais si j’adore par-dessus tout les femmes, il faut bien avouer que, lorsque je fais de la rencontre travesti, j’éprouve une sorte de plaisir supplémentaire que je ne retrouve pas avec toutes ces femmes justement. Mais vous noterez que je précise bien toutes…Ce qui veut dire que parfois, j’éprouve cette sensation avec certaines d’entre-elles.
Mais est-ce que cela veut dire que nous n’avons pas forcément besoin de femme pour prendre du plaisir lorsqu’on est hétéro ?
Oula, je sens que vous perd en partant dans de la philosophie de comptoir là…Alors revenons-en au sujet principal de mon témoignage ici qui est de vous expliquer pourquoi j’adore forniquer avec des travelos !

L’autre jour, par curiosité, je me suis mis à lire le profil d’une femme que je trouvais plutôt sexy sur mon site de rencontres habituel. Mais je reste alors vraiment surpris lorsque j’arrive sur l’annonce et que je découvre en fait que la personne est un homme.
Et je ne parle pas de transsexuel ou de transgenre ici, mais bel et bien d’un simple mec qui s’habille en femme, se maquille en femme et porte une perruque pour s’identifier comme une femme.

En voyant ça, j’imagine déjà une personne qui adore mon péché mignon…la sodomie.
Alors même que je n’ai pas encore écrit un mot et envoyé un message dans sa boîte privée, je commence alors à me sentir excité de le rencontrer.

Contacter une femme sur un site de rencontre travesti n’est pas une chose que l’on fait tous les jours, alors j’ai soufflé un peu, pris une bonne respiration et choisi chacun de mes mots avec minutie.

J’ai alors reçu une réponse très rapide de sa part, et nous avons très vite sympathisé par message. Très vite, s’en est alors suivie une première rencontre où je n’arrivais plus à me retenir de vouloir la chopper sur place, puis une fin de soirée dans son lit, que je n’oublierai jamais…


A lire aussi

5 conseils pour séduire une amie

administrateur

Ne plus rester seul : le site de rencontre à fort potentiel à utiliser absolument

administrateur

3 recommandations de choix pour réussir votre rencontre en ligne

Journal

Sur un site de rencontre, comment se créer un profil accrocheur ?

administrateur

Voyance par téléphone : trouver l’élu de son cœur !

Journal

Différence entre Attractive World et Meetic

administrateur