le-monde-actuel.fr
Image default
Rencontres

Meetic gratuit : que faut-il savoir pour en bénéficier ?

Meetic gratuit 3 jours

Rencontrer des personnes venant de divers horizons et se tisser de nouvelles relations est possible via Meetic gratuit 3 jours depuis un certain nombre d’années. Les sites de rencontre dédiés à cet effet s’agrandissent de jour en jour et développent des fonctionnalités modernes pour simplifier la vie aux utilisateurs. Meetic fait partie des meilleurs sites et offre une panoplie de possibilités aux personnes qui désirent élargir leur chance de rencontrer le vrai amour. Généralement, celles-ci doivent payer pour accéder pleinement au site et à l’application de Meetic, mais il faut noter qu’il existe aussi des options gratuites. Découvrez-en plus à ce propos dans la suite de ce billet.

Comment utiliser Meetic sans payer ?

Meetic est un site de rencontre payant qui offre la possibilité d’accéder à des fonctionnalités gratuites. Si vous désirez faire partie de la grande communauté que rassemble Meetic, vous devez savoir ceci.

Déjà, il faut souligner que l’inscription est totalement gratuite et ne pose aucune condition. Toutefois, il est signalé qu’il faudra payer par la suite pour prétendre interagir en toute quiétude sur la plateforme avec des femmes ou des hommes. Souvent, après leur inscription, les utilisateurs peuvent parcourir des profils sur le site. Cependant, avec l’option gratuite, ils ne peuvent pas réellement avoir d’interaction avec les autres membres.

En d’autres termes, il n’est pas possible d’envoyer et de recevoir des messages avec Meetic après l’inscription gratuite. Pour discuter avec des personnes aux profils intéressants, vous devez nécessairement vous abonner à un plan tarifaire. Cela vous aidera après la création de votre compte gratuit à accéder à diverses fonctionnalités utiles pour la navigation sur le site.

Meetic gratuit
Meetic gratuit

Meetic gratuit, comment ça marche ?

Meetic permet à des personnes venues d’un peu partout de briser les barrières géographiques et de tenter leur chance pour trouver leurs âmes sœurs. Le site permet à ces dernières d’interagir directement depuis la plateforme avec des comptes créés gratuitement. Pour la création d’un compte actif, chaque utilisateur s’inscrit via le site officiel de Meetic ou sur son application mobile téléchargeable en ligne.

Cette étape, il faut le rappeler, est 100 % gratuite, mais attention ! Après la création de son profil, l’utilisateur doit choisir un abonnement payant par la suite pour avoir accès à l’entièreté des fonctionnalités disponibles sur ce site de rencontre. Une fois que cela est fait, il peut choisir des profils de personnes qui l’intéressent pour discuter en toute légitimité. Vous pouvez donc essayer Meetic gratuitement en vous inscrivant pour voir des profils de personnes inscrites sur le site. Vous pourrez ensuite payer pour choisir ceux avec lesquels vous désirez échanger.

Meetic gratuit
Meetic gratuit

Meetic gratuit 3 jours : une offre qui n’existe plus !

Quelques années plus tôt, Meetic offrait aux nouveaux inscrits 3 jours d’essai pour interagir sur le site et découvrir une variété de profils. Pour ce plan promotionnel complètement gratuit, les utilisateurs n’avaient alors pas à payer pour choisir des profils avec lesquels ils souhaitent interagir. Ceci leur permettait d’explorer les fonctionnalités du site, de comprendre son fonctionnement sans avoir à payer et même de décrocher des rendez-vous.

Par ailleurs, il faut signaler que la démarche actuelle de Meetic ne permet plus aux utilisateurs de profiter de cette offre. Entre temps, il était possible d’avoir 3 jours gratuits, mais maintenant cela a disparu laissant place à l’inscription gratuite qui se déroule sans contrainte. Néanmoins, pour bénéficier de toutes les fonctionnalités que propose le site, il faut payer après la création de son compte.

Meetic gratuit 3 jours : comment faire ?

L’option de Meetic qui permettait aux utilisateurs de profiter de 3 jours gratuitement était une véritable aubaine pour ceux-ci. En outre, il n’est plus possible d’accéder à cette offre exceptionnelle qui permettait de découvrir le fonctionnement de ce site de rencontre. Aujourd’hui, il est juste possible de s’inscrire gratuitement et de payer ensuite pour pouvoir interagir normalement avec d’autres profils.

Meetic gratuit 7 jours : une offre qui n’existe plus non plus !

Tout comme l’option des 3 jours gratuits, Meetic permettait aux nouveaux abonnés du site de parcourir les offres pendant une semaine sans payer. En effet, les personnes ayant créé nouvellement leurs comptes pouvaient naviguer sur le site pendant une durée de 7 jours. Cette offre avait de nombreux avantages et aidait notamment les utilisateurs à faire des rencontres et surtout à évaluer les fonctionnalités de la plateforme. Toutefois, cette option n’existe plus aussi.

Avec l’inscription gratuite sur Meetic : que pouvez-vous faire ?

Que vous soyez une femme ou un homme, l’inscription gratuite permet d’accéder à la plateforme et de voir un certain nombre de profil. Les étapes à suivre pour l’inscription sont tout à fait simples et peuvent être effectuées sans difficulté. L’offre gratuite est certes limitée, mais elle permet d’avoir un compte sur le site et de parcourir entre autres les possibilités d’abonnement.

Avec l’inscription gratuite sur Meetic : que pouvez-vous faire ?

Meetic gratuit pour les hommes ?

Utiliser Meetic en tant qu’homme permet de rencontrer de nouvelles femmes avec qui discuter pour trouver des points en commun. Par ailleurs, il faut d’abord s’inscrire sur la plateforme en allant sur le site officiel ou en téléchargeant l’application mobile de Meetic. Les hommes peuvent s’inscrire gratuitement sans avoir à utiliser leur compte bancaire. Toutefois, avant d’avoir la possibilité d’échanger de fond en comble avec des personnes, ils doivent choisir un abonnement payant.

Meetic gratuit pour les femmes ?

L’inscription pour les femmes est gratuite sur le site de rencontre de Meetic. Le processus d’enregistrement est facile à faire, et ce, en quelques minutes. Pour rencontrer des hommes et augmenter vos chances de rencontrer l’amour, vous pouvez créer un compte gratuit, mais il vous faudra payer ensuite pour un abonnement, afin de lancer les interactions. L’abonnement permet en général d’avoir accès à toutes les possibilités de fonctionnalité et de pouvoir décrocher des rendez-vous pour analyser les profils de plus près.

Comment faire des rencontres gratuites sur Meetic ?

Pour faire des rencontres gratuites sur Meetic, tous les aspirants ont droit à la création d’un compte gratuit sans exception. Il existe des étapes à suivre lors de l’enregistrement dont :

  • Le choix d’un pseudo ;
  • Le choix d’une photo ;
  • Les renseignements à propos de soi.

En réalité, au cours de l’inscription, il est également possible pour le dernier point d’indiquer ses désirs et de rédiger une bonne annonce. L’inscription est gratuite pour tous, mais il faut payer après cette étape pour accéder à la liste des utilisateurs en mesure d’interagir avec d’autres personnes sur le site.

En résumé, les rencontres sur Meetic, gratuites ou payantes ?

Vous l’aurez certainement compris, Meetic est un site de rencontre où vous pouvez rencontrer votre futur partenaire, qu’il soit plus proche ou non de votre zone de résidence. L’inscription sur la plateforme est complètement gratuite et ne nécessite aucun forfait pour sa finalisation. Cette option permet d’accéder à l’interface du site et permet aux utilisateurs de l’évaluer avant de l’adopter.

Même si les plans exceptionnels qui permettent d’utiliser Meetic gratuitement pendant 3 ou 7 jours n’existent plus, la création d’un compte gratuit reste d’actualité. Vous pouvez donc tester dès maintenant, car cette alternative présente quelques avantages. Cela permet de parcourir un ensemble de profils et de découvrir également les plans d’abonnement de Meetic.

Cependant, vous devez retenir que l’offre gratuite est vraiment limitée et ne permet pas aux nouveaux inscrits de tester toutes les fonctionnalités de la plateforme. Après l’enregistrement sur le site de rencontre, il faut choisir un abonnement adéquat pour son profil. Autrement dit, il faut payer une fois le profil créé pour obtenir l’autorisation passe-partout permettant d’interagir et de programmer des rencontres avec Meetic.

Avoir aussi cette video qui nous explique les premiers pas sur Meetic

A lire aussi

Meetic : gratuit ou payant ? Découvrez comment profiter du site

administrateur

Voici pourquoi j’adore faire de la rencontre travesti via internet

romuald

Ne plus rester seul : le site de rencontre à fort potentiel à utiliser absolument

administrateur

Profitez du printemps pour pimenter votre vie sexuelle !

Pascal Pascal

Meetic : l’étoffe d’un numéro un des rencontres payantes

administrateur

Sur un site de rencontre, comment se créer un profil accrocheur ?

administrateur