le-monde-actuel.fr
Image default
Le monde d’aujourd’hui

NousLibertins – Comment se désinscrire ?

Parmi les sites pour adultes les plus connus il y a NousLib pour la rencontre libertine. Après une inscription rapide vous avez un accès aux membres en ligne et aux derniers connectés. Simple et fonctionnel pour faciliter les rencontres, il n’est pas centré uniquement sur les rencontres sexuelles mais peut vous aider à organiser vos soirées coquines libertines. Vous pouvez suivre les prochains événements, commenter les vidéos sexe et photos sexy de vos amis…

NousLibertins propose 4 formules d’abonnement pour un accès complet et illimité au site (Dialogues, Messenger, Vidéos, Photos…). Une formule un mois à 10 Euros, trois mois à 21 Euros (soit 7 Euros/ mois), six mois à 36 Euros (soit 6 Euros/ mois) et un an à 60 Euros (soit 5 Euros/ mois). L’abonnement au service payant débute dés la validation de la transaction par carte bancaire ou à réception du chèque. A l’expiration de la période initialement souscrite, celui-ci est, à défaut d’avoir été résilié, automatiquement renouvelé pour une période équivalente à celle choisie lors de l’engagement initial au même tarif.

 

Pour stopper les prélèvements du site NousLibertins et éviter des prélèvements non souhaités il faut vous désabonner. Conformément aux conditions générales validées lors de votre inscription il est possible de mettre un terme à votre engagement à tout moment depuis votre interface membre. Cette procédure annule le renouvellement automatique mais vous laisse profiter des jours d’abonnement restant. Par ailleurs, il est également possible de modifier votre offre pour éventuellement en choisir une plus avantageuse pour vous, les jours restant de l’ancien abonnement seront alors cumulés au nouveau.

 

La résiliation de votre compte NousLibertins est la seconde étape après l’arrêt des prélèvements. En effet, il est important de conserver celui-ci pendant la la demande de résiliation de votre abonnement et d’attendre la bonne réception de l’email de confirmation. Le site conformément aux lois en vigueur rappelle que vous disposez d’un droit d’accès et de rectifications à vos données. La suppression de votre compte utilisateur entraîne la destruction de vos informations personnelles. Cette demande est à effectuer en ligne après vous êtes identifié à l’aide de votre login et mot de passe.

 

Pour Supprimer votre compte NousLibertins contactez le support et Résiliez votre compte.

A lire aussi

Comment monter mon dossier de rachat de crédits ?

Irene

Carburant : comment économiser au volant ?

Irene

LiveJasmin – Comment se désinscrire ?

Irene

Acces Charme – Comment se désinscrire ?

Irene

Le régime du micro-foncier, comment ça marche ?

Irene

Permis de construire : qu’est-ce qu’il faut savoir ?

Irene