le-monde-actuel.fr
Image default
Le monde d’aujourd’hui

Placelibertine – Comment se désinscrire ?

Placelibertine est un site de rencontres pour adultes libérés. Référencé comme la référence en matière de rencontres libertines il est optimisé pour des échanges coquins en toute discrétion. Après avoir complété votre fiche et approuvé les conditions générales votre espace est créé. L’interface est sobre, les membres en ligne sont présentés dés la connexion. Une fonction filtre très complète vous permet d’affiner vos recherches.

Placelibertine propose gratuitement la publication d’annonces et la consultation de certaines pages du site. L’envoi de messages et l’utilisation de la vidéoconférence nécessitent au minimum une souscription au service « Visio-tchat ». Cette offre est proposée à 36 Euros/ an ou 24 Euros/ 6 mois. Une offre « VIP » est également proposée à 10 Euros/ mois, 21 Euros/ 3 mois et 60 Euros/ 1 an. Celle-ci donne accès en complément à des fonctionnalités avancées (mise en avant du profil, recherches localisées…). Ces offres fonctionnent avec abonnements automatiquement reconduits.

 

Pour stopper les prélèvements du site Placelibertine et éviter des prélèvements non souhaités il faut vous désabonner. Conformément aux conditions générales, il est possible d’annuler la reconduction de votre abonnement 24 heures au minimum après sa souscription et avant les 48h qui précédent le jour de son renouvellement. La demande doit se faire en ligne après authentification avec vos identifiants de connexion. La procédure annule votre engagement et vous continuez à bénéficier des jours restant de votre offre. Un email de confirmation est envoyé après la validation de l’opération.

 

La résiliation de votre compte Placelibertine est la seconde étape après l’arrêt des prélèvements. En effet, il est indispensable si vous souhaitez mettre fin à votre abonnement de conserver votre espace abonné actif comme la demande de résiliation s’effectue depuis celui-ci. Le site donne droit à l’utilisateur de modifier ou supprimer des informations qui le concerne. L’extraction complète de ses informations personnelles est possible après authentification ou en cas d’impossibilité d’accès, par email et voie postale avec dans ce cas une preuve d’identité avec les informations de connexion.

 

Pour Supprimer votre compte Placelibertine contactez le support et Résiliez votre compte.

A lire aussi

La carte noire : quels sont ses avantages ?

Irene

Crédit relais : les pièges à éviter

Irene

Assurance dépendance : comment se préparer ?

Irene

Je veux transmettre des objets de valeur, quelles sont les règles ?

Irene

Divorce : que deviennent les donations entre époux ?

Irene

Les perles des annonces immobilières

Irene