le-monde-actuel.fr
Image default
Le monde d’aujourd’hui

Zoosk – Comment se désinscrire ?

Zoosk est un site de rencontres en ligne qui revendique 38 millions de célibataires dans le monde et 3 millions de messages quotidiens envoyés. Après une validation de votre adresse email vous pouvez commencer à accéder au site. L’interface est simple et permets des recherches rapides avant de découvrir plus en détails les profils sélectionnés. L’ajout d’une photo est indispensable pour débloquer de nombreuses fonctionnalités.

Zoosk propose certaines fonctions avec un système de crédit & des abonnements. Les crédits permettent d’utiliser les recommandations carrousel, booster votre profil… Trois packs sont proposés et à chaque fois que votre solde atteins 20 crédits ou moins vous êtes automatiquement débité du montant correspondant à la formule achetée la première fois. Les abonnements permettent d’envoyer & recevoir des messages, suivre les consultations de son profil… Trois formules d’abonnements sont proposées: 6 mois, 3 mois et 1 mois. Votre abonnement est reconduit automatiquement.

 

Pour stopper les prélèvements du site Zoosk et éviter des prélèvements non souhaités il faut vous désabonner. Conformément aux conditions générales acceptées lors de votre inscription sur le site cette possibilité est présente depuis votre interface membre. Si vous réalisez cette demande votre abonnement est maintenu jusqu’à son terme avec vos avantages sans renouvellement automatique. Il est précisé dans les CGU que dés que vous avez commencé à bénéficier des services et ce juste après la validation de l’offre choisie il n’est plus possible de demande une annulation du contrat.

 

La résiliation de votre compte Zoosk est la seconde étape après l’arrêt des prélèvements. En effet, il est nécessaire d’abord de mettre un terme à vos éventuels engagements depuis votre interface. Pour cette seconde étape, vous pouvez dans un premier temps commencer par retirer votre photo de profil et supprimer l’ensemble de vos données personnelles qui vous concerne. Ensuite, comme indiqué dans les conditions d’utilisation la demande est à effectuer depuis votre compte après avoir indiqué votre pseudonyme et votre mot de passe. Le traitement est rapide et confirmé par email.

 

Pour Supprimer votre compte Zoosk contactez le support et Résiliez votre compte.

A lire aussi

Jacquie et Michel contact – Comment se désinscrire ?

Irene

Divorce : que deviennent les donations entre époux ?

Irene

Mariage : comment déclarer mes impôts ?

Irene

Taxe d’enlèvement des ordures ménagères, qu’est-ce que c’est ?

Irene

Comment obtenir un prêt étudiant ?

Irene

Adopteunmec – Comment se désinscrire ?

Irene