le-monde-actuel.fr
Image default
Rencontres

Profitez du printemps pour pimenter votre vie sexuelle !

Selon une étude norvégienne, les femmes ont plus envie de câlins au printemps qu’en hiver ! Les jours rallongent, il fait plus lumineux, plus chaud… Toutes ces conditions éveillent l’appétit sexuel. Sous l’effet de la lumière, nous sécrétons plus d’hormones sexuelles et nous sommes moins soumis au stress et à la fatigue. En plus, on ressort les petites robes et vêtements légers, ce qui libère nos odeurs et des phéromones (substances chimiques qui attisent l’attirance sexuelle).

C’est le moment idéal, faites un grand nettoyage de printemps dans votre vie sexuelle aussi et profiter de ce regain d’énergie sexuelle !

Faites-vous un week-end sous le signe de l’érotisme

Les beaux jours reviennent, c’est le moment idéal pour un week-end en amoureux… dans une ambiance érotique et sensuelle à souhait ! Choisissez une destination qui vous plait, déposez les enfants chez les parents et hop, c’est parti ! Pas besoin d’aller très loin ou de vous ruiner en partant au bout du monde. L’idée est de vous retrouver à deux dans un lieu nouveau, loin du stress et des obligations habituelles. Faites-vous plaisir en réservant une petite chambre d’hôtel romantique, et profitez de ces 2 jours pour vous retrouver : galipettes dans la chambre, grasse matinée, restaurants et balades romantiques, sauna, hammam… Mettez l’accent sur vos désirs et fantasmes, et mettez de côté vos soucis de parents et d’employé. N’oubliez pas d’emporter avec vous votre exemplaire du kamasutra !

Adoptez le sextoy

Utilisé seul(e) ou en couple, le sextoy est toujours une bonne idée ! Seule, il vous permet d’apprendre à mieux connaitre votre corps, votre sexualité et vos orgasmes. A deux, il permet de mettre un peu de fun au lit… Comment s’y prendre ? Parlez en d’abord avec votre conjoint, pour savoir ce qu’il en pense. Ensuite, un soir, quand vous vous sentez d’humeur, intégrez le sextoy à vos séances de préliminaires ! Débutant ? Découvrez nos conseils pour bien choisir votre gode réaliste.

Un petit strip-tease pour faire monter le désir

On vous en parlait il y a peu dans un article précédent, c’est le moment de sauter le pas ! Offrir un strip-tease à votre partenaire, c’est un excellent moyen de faire monter la température … et le désir. Pas besoin d’être un pro en danse, n’importe qui peut tenter l’expérience. Au final, ce n’est qu’une histoire d’une bonne musique, d’un petit déhanché et d’enlever ses vêtements un à un. Timide ? Sachez que le strip-tease classique ne se termine pas forcément en nu intégral mais en sous-vêtements.

Renouez avec la séduction

Les couples qui sont ensemble depuis plusieurs années ont parfois tendance à perdre un peu le côté « jeu » et « séduction » qui caractérisent les débuts des relations. Alors que c’est important de l’entretenir ! Jeux érotiques, massages, resto en amoureux, lingerie sexy, fessée érotique,… Ce ne sont pas les idées qui manquent pour sortir de la routine et profiter du printemps pour relancer votre libido ! Lâchez-vous et osez tester de nouvelles choses, c’est incroyablement libérateur et vous pourriez trouver du plaisir dans des petits trucs que vous ne soupçonniez même pas.

Sortez de la routine et retrouvez une sexualité au top avec ces idées de saison !

A lire aussi

Différence entre Attractive World et Meetic

administrateur

3 recommandations de choix pour réussir votre rencontre en ligne

Journal

Voici pourquoi j’adore faire de la rencontre travesti via internet

romuald

Voyance par téléphone : trouver l’élu de son cœur !

Journal

Mon petit conseil pour des rencontres faciles sur Badoo à Villeurbanne

romuald

Sur un site de rencontre, comment se créer un profil accrocheur ?

administrateur