le-monde-actuel.fr
Shopping

Comment rendre son magasin visible avec le skydancer ?

Comment rendre son magasin visible avec le skydancer ?
Notez cet article

Si une chose est de parvenir à ouvrir un magasin, l’autre est de le rendre visible. Pour ce faire, vous avez le choix entre une large gamme de solutions de communication et de publicité. Parmi ces dernières, le skydancer est une référence. Il s’agit en effet d’une signalétique magasin que vous pouvez placer devant votre site commercial pour attirer les clients. Découvrez ici comment vous servir du bonhomme qui danse pour augmenter la visibilité de votre magasin.

Bon à savoir sur le skydancer

skydancer

Très présent en Asie, le skydancer est un tube avec soufflerie publicitaire qui peut aider à booster le chiffre d’affaires de votre entreprise. Généralement fabriqué en nylon, ce produit est résistant et très pratique. Il suffit en effet de le gonfler après personnalisation et le bonhomme qui danse commence son travail : attirer le regard des passagers. Ces derniers n’hésiteront pas à ralentir ou à s’arrêter devant votre magasin pour voir les produits que vous proposez.

On distingue aujourd’hui plusieurs catégories de skydancer à savoir :

  • le skytube ;
  • le skydancer de 3 à 10 m ;
  • le skydancer 2 bras 2 jambes 1 tête ;
  • le tube avec soufflerie publicitaire 550 w, 750 w, 1100 w ;
  • le totem gonflable publicitaire ;
  • le skydancer bruyant, non bruyant et moins bruyant.

Skydancer : la solution pour une visibilité continue

skydancerÀ la fois simple et efficace, la manche à air publicitaire avec ventilateur permet de faire connaitre une entreprise et de l’étendre facilement très loin. En fonction de vos besoins, votre manche à air publicitaire avec ventilateur peut intégrer un système d’éclairage LED. Avec cette solution, vous pouvez assurer une visibilité continue de votre magasin. La nuit, vous n’avez qu’à activer le dispositif de luminosité pour éclairer votre skydancer afin d’atteindre facilement votre cible.

Sur le marché, le produit existe sous différentes formes et avec différents diamètres. Il vous revient de bien étudier vos besoins pour vous offrir une signalétique magasin qui vous permettra d’obtenir un bon retour. Pour toutes vos campagnes publicitaires, vous pouvez vous procurer un skydancer géant ou un skydancer unijambiste discret sur https://www.sky-dancer.fr/ afin d’attirer l’attention du public sur vos produits.

Où installer un skydancer ?

Si le skydancer est très plébiscité pour son efficacité, il est important de le placer à l’endroit idéal pour en tirer le meilleur profit. Peu importe son niveau sonore, la colonne ventilée publicitaire est indiquée pour une utilisation à l’extérieur. Facile à gonfler et à porter, le skydancer peut facilement être posé devant votre magasin pour promouvoir vos produits. En effet, il est doté d’un ventilateur qui lui permet de fonctionner avec l’assistance d’un vent faible.

Pour simplifier sa mise en place, le skydancer est livré avec un mécanisme de fixation velcro. Il suffit généralement de placer les bandes autoagrippâtes de la base du skydancer sur les bandes de la toile et de connecter la base sur le secteur pour mettre en marche le bonhomme qui danse. Que ce soit à une foire ou à un festival, cette signalétique magasin peut vous aider à vous démarquer des autres. Selon vos besoins, vous pouvez vous procurer un air tube avec soufflerie publicitaire que vous allez installer de façon discrète dans un coin de votre magasin.

 

Related posts

Economiser tout en profitant des marques de chaussures connues