le-monde-actuel.fr
Image default
Shopping

Gonflables publicitaires : quel modèle choisir pour son évènement ?

Gonflables publicitaires : quel modèle choisir pour son évènement ?
Notez cet article

Parmi les supports publicitaires les plus prisés actuellement auprès des organisateurs d’évènements, les structures gonflables occupent la première place. Ce type de publicité s’avère en ce moment la meilleure stratégie de communication et de marketing pour attirer de nouveaux clients, et surtout pour sortir du lot parmi tous ses concurrents. Grâce à ces dispositifs, vous pouvez faire de la publicité sans pour autant débourser toute une fortune à long terme. Mais, il existe plusieurs formes de gonflables publicitaires, et cela fait qu’on ne sait souvent pas lequel choisir pour son évènement. Cet article vous aidera à faire le choix qui vous convient.

Le ballon hélium publicitaire

Ce type de support est le produit leader dans la publicité gonflable. Il s’adapte parfaitement à toutes les opérations commerciales. Pouvant s’utiliser en intérieur comme en extérieur, le ballon publicitaire vous permettra de jouir d’une grande visibilité, cela même si votre public se trouve à 3 km et plus. Pour une utilisation extérieure, on conseille au moins un ballon de 250 cm de diamètre gonflé à l’hélium. Mais pour un usage intérieur, un ballon de 180 cm ou 200 cm de diamètre est idéal.

Le dirigeable publicitaire hélium

Encore appelé zeppelin, le dirigeable publicitaire hélium est un modèle assez imposant. Il faut noter que sa tenue au vent est manifestement plus grande que celle du ballon hélium publicitaire. Sa visibilité peut aller à 500 m de distance, et même le kilomètre si vous êtes dans un environnement dégagé. Vous pouvez l’utiliser pour le lancement d’une boutique ou d’un magasin. Généralement, ce sont les dirigeables publicitaires de 3 et 4 m qui sont adaptés pour utilisation intérieure. À l’extérieur, la taille standard est de 6 m, mais elle peut aller à 8 m.

Le skydancer

Gonflables publicitaires

Désirez-vous participer à un festival ou une foire ? Voici le support idéal pour être bien visible. Le skydancer est un modèle de gonflable très utilisé par les asiatiques. Encore appelé airdancer ou manche à air publicitaire, ce gonflable danse sous l’effet de l’air ce qui permet à vos clients de vous remarquer rapidement. En fonction de vos besoins, sa hauteur peut atteindre 4 m. On distingue plusieurs types de skydancer à savoir :

  • le skydancer 2 bras 2 jambes 1 tête ;
  • le skydancer de 3 à 10 m ;
  • le skytube.

Vous pourrez acquérir tous ces modèles de gonflables publicitaires sur https://www.ballons-gonfles-helium.com.

L’arche gonflable et auto-ventilée

Il s’agit d’un support de communication efficace et esthétique qu’on utilise particulièrement pour les évènements extérieurs. L’arche gonflable et auto-ventilée convient parfaitement pour vos évènements sportifs. Vous pouvez l’installer sur une ligne d’une course. Elle servira comme une arche arrivée et départ de course. On peut également l’utiliser pour une promotion commerciale, festivals ou autres rassemblements, etc.

La montgolfière publicitaire gonflable

Gonflables publicitairesOn distingue deux sortes de montgolfière publicitaire gonflable à savoir la montgolfière à l’hélium et la montgolfière auto-ventilée. Le premier jouit d’une grande légèreté et peut voler. Il est idéal pour une communication d’ouverture de magasin ou une promotion commerciale. Si vous voulez, vous pouvez l’équiper d’un système d’éclairage à LED afin de l’utiliser la nuit. Le second modèle est complètement différent de son homologue. Le système de soufflerie dont il est équipé ne lui permet pas de voler comme la montgolfière à l’hélium. Par conséquent, ce gonflable reste posé au sol.

A lire aussi

Trouver du matériel agricole d’occasion

Journal

Economiser tout en profitant des marques de chaussures connues

Claude

Comment rendre son magasin visible avec le skydancer ?

administrateur

Comment bien choisir son parfum

Journal

Smartphones 5G : quels sont les meilleurs modèles à s’offrir en 2020 ?

administrateur