le-monde-actuel.fr
Image default
Voyance

Conseils pour éviter les faux services de voyance par téléphone

Conseils pour éviter les faux services de voyance par téléphone
Notez cet article

La majorité des individus qui ont recours aux services de voyance pense que tous les voyants qui offrent ces types de prestations détiennent de dons naturels. Cependant, depuis l’avènement d’Internet de plus en plus d’arnaqueurs se voient présents dans tous les secteurs allant de la vente aux propositions de service et le domaine de la voyance à distance n’en est point épargné. Pour vous aider à éviter les filets de ces escrocs, voici nos meilleurs conseils.

Réaliser des recherches

Conscient que le domaine est en perpétuelle croissance et détient d’une popularité grandissante, nombreux sont les arnaqueurs qui profitent de l’occasion pour se faire de l’argent rapidement. Ainsi, lors de la sélection de votre voyant par téléphone, pensez à vous référencer sur les avis des anciens clients et de voir les commentaires des connaisseurs dans le domaine pour être en mesure de faire la différence entre les arnaques et la voyance téléphone sérieuse.

Les meilleurs prestataires ne réalisent pas beaucoup de publicité directe sur les petites annonces ou dans les médias. Ce sont surtout les clients qui réalisent une bonne communication à ces bons voyants. Par conséquent, il est aussi important de se méfier lorsque vous voyez des publicités trop fréquentes sur un médium que ce soit sur Internet ou à travers les médias.

Ainsi, pour disposer d’un vrai voyant, n’hésitez pas à faire des recherches profondes sur les anciennes expériences clients, les années de services, les compétences dans le domaine que vous souhaitez avoir des réponses, etc. Prenez conscience que cette étape est une des procédures les plus importantes pour être en mesure d’éviter les escroqueries. En faisant vos propres analyses, fiez-vous à votre ressenti. Dès que vous avez un doute sur un profil, ne perdez pas de temps à voir ces offres.

Un autre moyen de connaître le statut c’est aussi se référer à la tarification.

Connaître les signes d’alerte à surveiller

N’oubliez pas que les médiums légitimes, comme tout autre professionnel dans leurs domaines respectifs, respectent un code de conduite conçu pour les protéger et vous protéger. Voici quelques exemples de pratiques qui ne relèvent pas de ce code de conduite. Voici quelques points qu’un médium n’est pas en mesure de réaliser :

  • Si un médium prétend que vous avez été maudit, ou sous l’emprise d’un envoûtement inexpliqué, et vous propose de retirer ces troubles moyennant une rémunération ou de vous confier à quelqu’un d’autre qui peut le faire à votre place.
  • Si on vous offre une potion magique, un porte-bonheur ou des numéros de loterie gagnants contre rémunération. Aucun véritable expert en lectures psychiques ne vous garantira ou ne vous promettra jamais rien.
  • Si on vous demande de décrire votre vie personnelle, le voyant peut être à la pêche aux mots-clés qui sont actuellement significatifs pour vous, qu’il peut ensuite vous répéter plus tard.
  • Si le voyant vous donne des informations très vagues, au point de n’avoir aucune information bien complète.
  • Si le voyant vous parle de santé ou de mort.

Ces points peuvent vous alerter lorsque vous êtes à la recherche des qualifications de votre futur voyant par téléphone.