Je ne sais pas si je suis chanceux ou si je me suis forgé un nouveau sens pour arriver à pécho des filles sur internet, mais en tous cas je peux assurer que je suis devenu un maître dans l’art de lever les nanas sur Badoo à Villeurbanne et je suis plutôt fière d’en parler ici aujourd’hui.
Les filles sur internet sont super méfiantes. Elles veulent toujours tout savoir sur la personne qu’elles ont en face d’elles et je pense que c’est tout à fait légitime. Après tout, il y a beaucoup de types qui sont très loin d’être sérieux sur ce genre de site, et je ne parle pas ici des gars qui ne jurent que par des plans cul d’un seul soir. Surtout sur Villeurbanne !
Mais je sais ce que je suis, et je sais m’y prendre pour qu’elles aient confiance en moi.
Et tout cela passe par de longs échanges via la messagerie de badoo.
Il peut arriver parfois que je dialogue sur 7 ou 8 jours avec la fille, voir même plus, avant de conclure par un rendez-vous réel.
Il faut être patient, mais surtout franc et honnête dès le départ. N’allez pas lui parler de sentiments, d’amour, de recherche d’une relation suivie sur le long terme si vous avez juste le bas ventre qui vous chatouille et aucunement l’intention de vous servir de votre main droite, ou gauche si vous êtes gaucher…ou même des deux si vous êtes monté comme un poney.
Il ne faut pas perdre de temps et encore moins en faire perdre aux autres. Soyez direct et annoncez immédiatement la couleur en dévoilant le type de relation que vous cherchez dès le départ sur Villeurbanne et vous gagnerez du temps !
Badoo, entre pause coquine et amour éternel : à vous de choisir !
Le quotidien vous exaspère, le célibat vous fait désespérer, et le besoin d’une pause se fait sentir ? Pour vous, Badoo Villeurbanne est la solution. Ce site de rencontre vers lequel convergent de milliers d’internautes vous permet en un temps record de sortir de votre routine et de flâner vers des aventures palpitantes. Le voyage est juste à quelques clics de vous.
Vos coups de cœur vous attendent impatiemment
Des photos d’hommes et de femmes défilent sur la page de votre profil et vous pouvez cliquer sur l’onglet OUI, NON, ou PEUT-ÊTRE pour indiquer si les personnes vous plaisent ou pas. Passé cette étape, les photos qui ont retenu votre attention sont placées dans la catégorie « attraction mutuelle » dans le but de centraliser vos recherches et de vous faire interagir avec vos coups de cœur à travers le monde. À la clé, une histoire de cœur et pourquoi pas, un cœur pour la vie, la balle est dans votre camp !
Table des matières