le-monde-actuel.fr
Image default
Le monde d’aujourd’hui

Badoo – Comment se désinscrire ?

Badoo est une plateforme pour rencontrer de nouvelles personnes et vous faire des amis ou plus selon affinités… Vous pouvez commencer par chatter et partager vos intérêts. L’inscription vous invite à sélectionner votre objectif (amitié, chat ou amour) puis après une validation de votre email vous avez accès à l’interface du site. Cette dernière est intuitive même si l’ajout d’une photo est indispensable pour profiter de nombreuses fonctions.

Badoo propose des services payants: Des Crédits Badoo pour mettre votre profil en avant proposés avec 4 packs (2E, 9.99E, 19.99E & 39.99E). La recharge automatique est sélectionnée par défaut dés que votre solde est égal ou inférieur à 200 crédits. Des Supers Pouvoirs qui vous permettent d’accéder à certains profils avec différents formules (1 semaine, 1 mois, 3 mois, 6 mois & 12 mois), le renouvellement est automatique. Une adhésion pour devenir Membre VIP et profiter de l’ensemble de tout les avantages du site au tarif de 99E par mois également avec renouvellement automatique.

 

Pour stopper les prélèvements du site Badoo et éviter des prélèvements non souhaités il faut vous désabonner. Conformément aux conditions générales validées lors de votre souscription à un service il est possible de mettre un terme à son renouvellement automatique. Cette demande est réalisable depuis votre interface membre et vous continuez à bénéficier des services souscrits jusqu’à la fin de votre engagement. Il est spécifié que l’achat n’est pas remboursable et que l’annulation de la transaction réalisée n’est pas possible.

 

La résiliation de votre compte Badoo est la seconde étape après l’arrêt des prélèvements. Cette étape est à réaliser uniquement après avoir stoppé l’ensemble de vos services payants depuis votre interface. La suppression de votre compte est une action qui nécessite de vous connecter à votre espace membre à l’aide de votre identifiant et mot de passe. La demande est assez rapide malgré un questionnaire qui vous propose d’autres possibilités (cacher le compte, désactiver les notifications…) et une confirmation finale demandée avant la suppression.

 

Pour Supprimer votre compte Badoo contactez le support et Résiliez votre compte.

A lire aussi

10 applis pour vous aider à faire des économies

Irene

Noël : un menu de fêtes à petit prix, c’est possible !

Irene

Comment faire pour obtenir un crédit ?

Irene

Bonus-malus automobile, comment ça marche ?

Irene

5 sites exceptionnels à visiter lors des Journées du Patrimoine

Irene

Divorce : quelles conséquences sur la pension de réversion ?

Irene