le-monde-actuel.fr
Image default
Le monde d’aujourd’hui

Cdiscount à volonté – Comment se désinscrire ?

Cdiscount à volonté est une offre proposée lorsque vous effectuez une commande sur le site de vente en ligne Cdiscount. L’avantage mis en avant pour les abonnés est la livraison gratuite dés le lendemain de vos articles, en complément des ventes privées sont exclusivement réservées aux membres. Par ailleurs lors de chacun de vos achats sur le site ou chez un partenaire vous cumulez des euros utilisables ensuite pour vos commandes.

Cdiscount à volonté fonctionne sur le principe d’un abonnement. Comme indiqué dans les conditions générales validées lors de votre souscription à l’offre le service est valable pendant un an à compté de la date d’inscription puis automatiquement renouvelé par tacite reconduction chaque année. Si la carte bancaire utilisée pour le paiement initial est arrivée à expiration ou n’est plus valable alors c’est systématiquement la dernière carte bancaire utilisée sur le site qui est utilisée pour le règlement. La validité des euros cumulés est prolongée d’un an à chaque renouvellement de votre engagement.

 

Pour stopper les prélèvements du site Cdiscount à volonté et éviter des prélèvements non souhaités il faut vous désabonner. Comme expliqué dans les conditions d’utilisations deux possibilités sont présentes pour supprimer votre engagement: la résiliation par le site ou par vous-même. Si le site n’arrive pas à obtenir le règlement, remarque que vous n’utilisez pas l’offre pour un usage personnel… alors il se réserve le droit de vous exclure du programme. Si vous souhaitez mettre un terme à votre abonnement vous devez en faire la demande au support dans les 30 jours qui précédent son renouvellement.

 

La résiliation de votre compte Cdiscount à volonté est la seconde étape après l’arrêt des prélèvements. En effet, il est indispensable dans un premier temps de résilier le renouvellement automatique de votre offre. Le compte de cet abonnement est lié à votre espace client, il est donc nécessaire de supprimer ce dernier si vous souhaitez effacer l’ensemble de vos informations personnelles. Effectuer cette opération détruit également votre historique de commandes et éventuellement vos données bancaires si vous avez fait le choix de les enregistrer. La demande est à effectuer par voie postale.

 

Pour Supprimer votre compte Cdiscount à volonté contactez le support et Résiliez votre compte.

A lire aussi

Qu’est-ce que le SRD ?

Irene

NousLibertins – Comment se désinscrire ?

Irene

Bail meublé étudiant : tout savoir

Irene

Comment changer de fournisseur d’énergie ?

Irene

Comment faire pour transmettre un bien immobilier ?

Irene

Qu’est-ce qu’une date de valeur ?

Irene