le-monde-actuel.fr
Image default
Le monde d’aujourd’hui

Chocam – Comment se désinscrire ?

Chocam vous propose de rejoindre des femmes en ligne pour dialoguer en show webcam live. Il est possible de consulter une fiche détaillée pour chaque modèle avec de nombreuses informations (langues parlées, origines, signe astrologique…). Les filles sont classées par thèmes ce qui permet une recherche rapide. De nombreuses photos sont disponibles accompagnées des commentaires écris par les utilisateurs précédents.

Chocam propose après votre inscription une vérification de  majorité pour valider un accès aux webcams et dialoguer librement. Lors de cette étape vous êtes invité à entrer votre carte bancaire pour bénéficier de 15 minutes gratuites. Sans résiliation de votre part pendant cette période vous êtes automatiquement engagé vers un abonnement à 89 Euros pour 60 jours avec renouvellement automatique. Lors de votre souscription il est proposé de tester gratuitement un site partenaire pendant 27 jours, sans résiliation pendant cette période vous êtes automatiquement abonné avec tacite reconduction.

 

Pour stopper les prélèvements du site Chocam et éviter des prélèvements non souhaités il faut vous désabonner. Conformément aux conditions générales validées lors de votre souscription il est possible de résilier votre abonnement pour éviter sa reconduction. Cette requête est réalisable à tout moment depuis un site partenaire ou directement depuis votre zone membre. La résiliation prends effet à la date d’échéance de votre engagement en cours. Dés que votre demande a été traitée vous recevez un email de confirmation.

 

La résiliation de votre compte Chocam est la seconde étape après l’arrêt des prélèvements. Il est effet primordial de le conserver afin de pouvoir mettre un terme dans un premier temps à votre abonnement actif. Peu d’informations sur les étapes sont disponibles dans les conditions générales d’utilisation du site. Un paragraphe est toutefois présent sur le traitement des données utilisateurs et la vie privée. Dans ce dernier il est spécifié qu’il est possible de réaliser une demande au support par email pour la modification, la rectification ou la suppression de ces données personnelles.

 

Pour Supprimer votre compte Chocam contactez le support et Résiliez votre compte.

A lire aussi

Découvrez les fonctionnalités puissantes de Google Earth et son rôle dans la cartographie moderne

Irene

Le sténopé : l’art de capturer l’infiniment petit à travers un simple trou

Irene

Clavier bloqué ? Voici comment résoudre le problème en quelques étapes simples !

administrateur

Les meilleures plateformes d’achat de timbres pour les collectionneurs passionnés

Irene

Les pneus : tout ce que vous devez savoir !

Irene

Rockyfroggy – Comment se désinscrire ?

Irene