le-monde-actuel.fr
Image default
Le monde d’aujourd’hui

Coffee Box – Comment se désinscrire ?

Coffee Box vous propose chaque mois de découvrir un assortiment de capsules de café exclusives avec des surprises gourmandes. Le café est sélectionné avec pour objectif de faire découvrir de nouvelles saveurs. La livraison est réalisée chaque mois et elle est accompagnée d’un livret de dégustation avec des explications détaillées. Les capsules sont compatibles Nespresso toutefois il n’existe aucun lien entre ces deux entreprises.

Coffee Box propose une offre de bienvenue pour les nouveaux clients appelée « Coffee Box à 1 Euro ». Celle-ci vous permets de profiter d’un cadeau ainsi que d’un accès Premium de 72 heures. A l’issue de cette période d’essai votre abonnement est reconduit tout les 30 jours et vous êtes prélevé de 29,90 Euros. Le prélèvement automatique de 29,90 Euros est donc réalisé chaque mois et vous garanti ainsi un service continu et sans interruption. Chaque abonné dispose d’un accès au site avec lequel il doit choisir à chaque période sa sélection pour la recevoir.

 

Pour stopper les prélèvements du site Coffee Box et éviter des prélèvements non souhaités il faut vous désabonner. Comme indiqué dans les conditions générales il est possible de mettre un terme à votre abonnement à tout moment. Cette opération est réalisable depuis votre interface membre à laquelle vous pouvez accéder avec votre login et votre mot de passe. Votre résiliation est ensuite confirmée par email. Si votre désinscription est enregistrée alors que votre prélèvement est en cours ou juste réalisé celle-ci prends alors effet le mois suivant.

 

La résiliation de votre compte Coffee Box est la seconde étape après l’arrêt des prélèvements. La suppression de votre compte créé lors de votre souscription sur le site ne mets pas fin à votre abonnement en cours. La procédure n’est pas explicitement détaillée dans les conditions générales validées de la création de votre abonnement. Il est conseillé dans un premier temps d’effacer ou de modifier vos informations personnelles enregistrées (adresses, nom, email…). Ensuite, pour la suppression complète de votre compte il est recommandé de contacter le service client.

 

Pour Supprimer votre compte Coffee Box contactez le support et Résiliez votre compte.

A lire aussi

Ma cabane de jardin peut-elle être taxée ?

Irene

Comment et pourquoi ouvrir un PEL ?

Irene

Revenus fonciers : quelles charges sont déductibles ?

Irene

Retraite : et si je faisais un tour du monde ?

Irene

Comment réduire ma facture d’eau ?

Irene

Complément de libre choix du mode de garde (CMG) : toutes les clés

Irene