le-monde-actuel.fr
Image default
Le monde d’aujourd’hui

Fnac – Comment se désinscrire ?

Fnac est un site de vente en ligne. De nombreux produits sont disponibles à l’achat (Livres, Jeux vidéos, DVD, Ordinateurs, Appareils photos…). Le choix est important avec des promotions permanentes et des conseils qu’il est possible de consulter avant de valider votre commande. Différentes possibilités s’offrent à vous pour la livraison avec des délais et des tarifs différents. Il est possible de retirer gratuitement votre colis en magasin.

Fnac va dans un premier temps et ce de manière logique procéder à la facturation du montant total de votre commande. Lors de votre achat il est proposé une souscription à l’abonnement Fnac+ afin de bénéficier de la carte Fnac+ et de l’ensemble des avantages du programme: Livraison en un jour gratuite et illimitée, Moins 5% sur les livres et high-tech, Compte fidélité, Remises, Caisses prioritaires… L’adhésion est proposée gratuitement et sans engagement pour une période de 30 jours. Au delà de cette période offerte, l’abonnement est facturé 49 Euros par an avec un renouvellement automatique.

 

Pour stopper les prélèvements du site Fnac et éviter des prélèvements non souhaités il faut vous désabonner. Conformément aux conditions générales  validées lors de la souscription: vous êtes informé par email préalablement au prélèvement, avant l’échéance de votre abonnement Fnac+ et vous pouvez à tout moment choisir de ne pas prolonger votre inscription pour l’année à venir depuis votre interface membre après une identification avec vos informations de connexion. La réalisation de la demande ne mets pas un terme à l’ensemble des avantages pendant la période initiale.

 

La résiliation de votre compte Fnac est la seconde étape après l’arrêt des prélèvements. En effet, il est primordial de conserver celui-ci pour mettre demander l’arrêt de votre abonnement et supprimer votre période d’engagement. La demande ne peut pas être traitée automatiquement et doit être réalisée avec l’aide du support et l’apport de la preuve de votre identité. Une fois celle-ci validée la suppression de votre compte pourra être réalisée et confirmée. L’ensemble des informations vous concernant seront alors effacées et l’historique de vos commandes ne sera plus disponible.

 

Pour Supprimer votre compte Fnac contactez le support et Résiliez votre compte.

A lire aussi

Edarling – Comment se désinscrire ?

Irene

Immobilier : quelles sont les villes les plus chères en 2022 ?

Irene

Mes travaux de construction-agrandissement sont-ils déductibles de mes revenus ?

Irene

Comment changer de banque ?

Irene

Voyage en Europe : quel moyen de transport privilégier ?

Irene

Rentrée scolaire : pourquoi a-t-elle lieu en septembre ?

Irene