le-monde-actuel.fr
Image default
Le monde d’aujourd’hui

Hugavenue – Comment se désinscrire ?

Hugavenue est le premier réseau social dédié à la rencontre célibataire. Avec plus de 2 millions de membres, le site affiche un style décalé et propose un moteur multicritères assez intéressant qui permet de sauvegarder ses recherches suivant les types de partenaires souhaités. L’inscription est très rapide, elle permet d’accéder directement à l’interface simple du site. Une fonction Speed-Hug offre une découverte d’inscrits sélectionnés pour vous.

Hugavenue propose différents abonnements pour utiliser sans limite certaines fonctions du site: Chat, envoie de messages, consultation des photos, envoie de coups de cœur… Une formule 2 semaines à 34 Euros, 1 mois à 49 Euros, 1 mois (avec engagement de 4 mois) à 39 Euros, 3 mois à 99 Euros (soit 33 Euros par mois) et un an à 239 Euros (soit 19,90 Euros par mois). Pour éviter une rupture de services, tout les abonnements sont automatiquement reconduits. Toutefois l’offre un mois avec engagement est renouvelée au tarif de 49 Euros par mois & l’offre annuelle en souscription mensuelle sans réduction.

 

Pour stopper les prélèvements du site Hugavenue et éviter des prélèvements non souhaités il faut vous désabonner. Comme spécifié dans les conditions de vente, les offres sont, sans indication contraire, sans période d’engagement. Dans le cadre d’une souscription avec engagement minimum, le membre bénéficie d’un tarif préférentiel, en contrepartie l’abonnement ne peut être résilié avant le dernier prélèvement obligatoire exécuté. Une demande de résiliation peut être faite en ligne sous réserve de respecter les conditions générales. Un email est envoyé pour confirmer le traitement de la requête.

 

La résiliation de votre compte Hugavenue est la seconde étape après l’arrêt des prélèvements. Le membre peut décider à tout moment de supprimer son compte en envoyant une demande en ligne après son authentification. Toutefois, pour pouvoir la réaliser, il ne doit pas être en possession d’un abonnement en cours. Il est nécessaire de résilier l’engagement avant d’entamer la procédure. Toute suppression du compte est irréversible Le site précise qu’il respecte la vie privée de ses membres et leurs droits d’accès et de rectifications aux informations personnelles conformément à la loi.

 

Pour Supprimer votre compte Hugavenue contactez le support et Résiliez votre compte.

A lire aussi

Cours de musique pour mes enfants : combien ça coûte ?

Irene

Zoosk – Comment se désinscrire ?

Irene

Quelles sont les règles pour le compte bancaire d’un enfant mineur ?

Irene

Calendrier 2022 : quelles sont les grandes dates des impôts ?

Irene

Viril Booster – Comment se désinscrire ?

Irene

Fnac – Comment se désinscrire ?

Irene