le-monde-actuel.fr
Image default
Le monde d’aujourd’hui

Rue du commerce – Comment se désinscrire ?

Rue du commerce est un site e commerce avec un très grand choix d’articles disponibles (Electroménager, Informatique, Jeux vidéo, TV, Téléphonie…). Ce site est réputé pour des prix bas permanents et un large choix de produits. Des ventes flash et déstockages sont régulièrement organisés. Différents possibilités de livraison sont proposées (retrait en magasin, point relais…) avec des tarifs qui évoluent en fonction de la rapidité.

Rue du commerce prélève dans un premier temps en une ou plusieurs fois le montant de votre commande. Lors de votre celle-ci il est proposé une option appelée Express illimité qui vous permet de profiter de la livraison express & illimité pour seulement 29,90 Euros/ an. Cet abonnement automatiquement renouvelable vous permet de bénéficier de cet avantage sur l’ensemble des produits signalés par le logo « Express illimité » sur la fiche produit. Le montant n’apparaît pas au moment de votre commande, il est géré de manière indépendante autant au niveau de la facturation que du débit.

 

Pour stopper les prélèvements du site Rue du commerce et éviter des prélèvements non souhaités il faut vous désabonner. Conformément aux conditions d’utilisation validées lors de votre souscription il est possible de mettre un terme à tout moment à votre engagement. Afin d’éviter le renouvellement de votre abonnement, votre demande doit parvenir avant la date anniversaire d’adhésion. Il est nécessaire de suivre la procédure complète et fournir l’ensemble de vos informations pour vous identifier formellement. Une fois votre demande traitée vous recevez une confirmation.

 

La résiliation de votre compte Rue du commerce est la seconde étape après l’arrêt des prélèvements. Cette étape est à réaliser après avoir mis un terme à votre abonnement et la période d’engagement souscrite. Avec cette dernière étape vous supprimez l’ensemble de vos données personnelles, votre historique de commandes et éventuellement vos informations bancaires si vous avez autorisé le site à les conserver. Le site ne communique pas beaucoup sur cette opération réalisable uniquement avec l’aide du support. Une fois votre demande réalisée vous recevez une notification.

 

Pour Supprimer votre compte Rue du commerce contactez le support et Résiliez votre compte.

A lire aussi

Comment gérer la paperasse ?

Irene

Comment changer de banque ?

Irene

Divorce : comment gérer les comptes communs ?

Irene

Assurance dépendance : comment se préparer ?

Irene

10 applis pour vous aider à faire des économies

Irene

Quelles sont les plus grandes bourses du monde ?

Irene