le-monde-actuel.fr
Image default
Mode & Accessoires

Comment porter une casquette Lacoste vintage ?

Intégrer une casquette de marque dans son look se doit d’être porté avec classe. En effet, concernant les casquettes Lacoste vintage, celles-ci ont un style exclusif, à tel point qu’elles se distinguent aisément des autres casquettes classiques. Grâce à son logo iconique et stylé, porter une casquette Lacoste avec un crocodile est un privilège, notamment pour les passionnés de mode et de luxe. Toutefois, il est complexe pour certains de savoir porter une casquette de marque telle que Lacoste. Ne paniquez plus, voici quelques conseils qui pourront vous aider à porter une casquette Lacoste vintage comme un pro !

Porter une casquette lacoste vintage avec classe, c’est possible !

Généralement, le moyen le plus judicieux pour porter une casquette de marque telle que Lacoste est de miser sur une tenue chic et sport. En effet, ce type de casquette est principalement qualifié de polyvalent. Prenons éventuellement une inspiration en tant qu’exemple de look avec une casquette Lacoste vintage : optez pour un haut de type polo que vous accompagnerez avec une veste de sport au style chic. En harmonisant tout cela avec une casquette Lacoste vintage, votre style sera parfait !

Pour les personnes ayant une certaine préférence pour des vêtements qui s’orientent totalement vers le style sportif, penchez-vous donc sur une tenue comportant : 

  • Un pantalon de survêtement
  • Un t-shirt de sport pour le tennis
  • Un t-shirt de sport pour le golf

Concernant les passionnés de mode orientés vers un style plus décontracté, nous vous conseillons d’accompagner votre casquette Lacoste vintage avec : 

  • Un pantalon en lin
  • Un pantalon en tailleur
  • Une chemise casual

Ce type de tenue décontracté est tout à fait convenable pour aller déjeuner en terrasse, voire pour aller boire un simple rosé entre amis.

Misez sur des tons unis dans votre look avec une casquette lacoste vintage

Bien qu’il existe un bon nombre de styles pouvant s’associer à une belle casquette Lacoste vintage, il faut savoir que la majorité de ces styles portent eux une similarité flagrante : des tons unis.

casquette lacoste vintage

En effet, que cela soit pour un style sportif ou décontracté, porter une casquette vintage provenant de la marque populaire Lacoste est généralement harmonisée avec des vêtements ayant des couleurs unies. Cela met non seulement en avant le couvre-chef, mais il permet également de mettre au premier plan le fameux petit logo de Lacoste : le crocodile.

C’est l’absence de motifs complémentaires sur votre look qui permet à la casquette Lacoste de se faire démarquer des autres vêtements. De ce fait, en optant pour des vêtements ayant des tons unis, vous pourrez exhiber, et cela, sans difficultés, votre fameuse casquette de marque aux yeux de tous.

De plus, concernant la manière dont vous pouvez porter votre casquette Lacoste vintage, vous avez divers choix, notamment :

  • Droite
  • Visière à l’avant
  • Visière à l’arrière

Cela dépend des préférences de chacun. En effet, optant pour une casquette portée de façon droite et visière à l’avant, cela montrera aux autres que vous êtes une personne branchée chic. À l’inverse, porter une casquette avec visière à l’arrière, cela prouve que vous êtes une personne décontractée et confiante.

A lire aussi

Trois points importants à voir pour bien choisir sa lingerie

Tambi

Bois Eden, l’incontournable de la mode écolo et pas chère

Tambi

Comment se sublimer avec des piercings aux oreilles ?

administrateur

Mode : la tendance t-shirt licorne fille

Journal

Sanlys Joaillerie Lyon : un professionnel de la joaillerie à votre service

administrateur

Bagues anciennes : comment les porter pour être tendance ?

administrateur