le-monde-actuel.fr
Image default
Lifestyle

La Roche-Posay va lancer des capsules de douche

Viva Technology est un salon plutôt orienté professionnels, dédié aux nouvelles technologies. A cette occasion, La Roche-Posay a annoncé son partenariat avec Skinjay, et a dévoilé le fruit de leur collaboration : des capsules de douche apaisantes pour la peau. Qu’est-ce que c’est ?!

Qu’est-ce que Skinkay ?

Vous n’avez peut-être jamais entendu parler de Skinjay. Pourtant, cette start-up a eu la riche idée de transposer le principe des dosettes de machines à café à… votre douche. L’entreprise a en effet développé un petit « appareil » qui se greffe avant le mitigeur de votre douche, dans lequel on peut y insérer des capsules de douche. Au contact de l’eau, la capsule va alors délivrer tous ses actifs, pour faire du bien à la peau.

Fondée il y a six ans, la petite entreprise a d’abord pris le parti de conquérir le marché hôtelier, en nouant des partenariats forts avec une centaine d’hôtels de luxe. Aujourd’hui, la marque entend bien se démocratiser, et ce nouveau partenariat avec La Roche-Posay pourrait l’aider.

Les capsules de douche La Roche-Posay

La marque a mis au point avec Skinjay des capsules de douche Lipikar AP+, dédiées à la peau sensible des plus petits et des adultes. Elles devraient être mises à la vente dans une boîte contenant un lot de cinq capsules, toujours en pharmacie, en parapharmacie et probablement au Dermacenter. Nous n’en savons malheureusement pas plus pour le moment, puisqu’aucune date de lancement et aucun prix n’ont été communiqués par La Roche-Posay et Skinjay.

CLIQUEZ POUR LIRE + DE POSTS SKINCARE

Tags: capsules de douche, la roche posay, skinjay

A lire aussi

Pellicules cheveux – comment les traiter ?

Irene

Cosmétiques au cannabis : la nouvelle tendance beauté

Irene

La Belle au Bois Dormant… c’est vous !

Irene

Peau hâlée sans être partie en vacances… go go go !

Irene

6 raisons pour lesquelles j’adore le savon noir

Irene

Coloration permanente vs semi-permanente : Quelles différences ?

Irene