le-monde-actuel.fr
Image default
Lifestyle

La Roche-Posay va lancer des capsules de douche

Viva Technology est un salon plutôt orienté professionnels, dédié aux nouvelles technologies. A cette occasion, La Roche-Posay a annoncé son partenariat avec Skinjay, et a dévoilé le fruit de leur collaboration : des capsules de douche apaisantes pour la peau. Qu’est-ce que c’est ?!

Qu’est-ce que Skinkay ?

Vous n’avez peut-être jamais entendu parler de Skinjay. Pourtant, cette start-up a eu la riche idée de transposer le principe des dosettes de machines à café à… votre douche. L’entreprise a en effet développé un petit « appareil » qui se greffe avant le mitigeur de votre douche, dans lequel on peut y insérer des capsules de douche. Au contact de l’eau, la capsule va alors délivrer tous ses actifs, pour faire du bien à la peau.

Fondée il y a six ans, la petite entreprise a d’abord pris le parti de conquérir le marché hôtelier, en nouant des partenariats forts avec une centaine d’hôtels de luxe. Aujourd’hui, la marque entend bien se démocratiser, et ce nouveau partenariat avec La Roche-Posay pourrait l’aider.

Les capsules de douche La Roche-Posay

La marque a mis au point avec Skinjay des capsules de douche Lipikar AP+, dédiées à la peau sensible des plus petits et des adultes. Elles devraient être mises à la vente dans une boîte contenant un lot de cinq capsules, toujours en pharmacie, en parapharmacie et probablement au Dermacenter. Nous n’en savons malheureusement pas plus pour le moment, puisqu’aucune date de lancement et aucun prix n’ont été communiqués par La Roche-Posay et Skinjay.

CLIQUEZ POUR LIRE + DE POSTS SKINCARE

Tags: capsules de douche, la roche posay, skinjay

A lire aussi

Coloration pro VS coloration à la maison : le match

Irene

Quel hydrolat pour quel type de peau ?

Irene

Pourquoi mes selfies ne me ressemblent pas ?!

Irene

Porter beaucoup de maquillage serait bon pour la peau

Irene

#SOLDES2017 : qu’est-ce qui vaut (vraiment) le coup ?

Irene

Comment se maquiller pour un entretien d’embauche ?

Irene