le-monde-actuel.fr
Image default
Le monde d’aujourd’hui

Yes Messenger – Comment se désinscrire ?

Yes Messenger est un logiciel dont l’objectif est de vous aider à réaliser des rencontres sexuelles. Les inscriptions sont ouvertes aux hommes, femmes et couples pour des rencontres sympa, de simples contacts ou des rencontres sexy. L’inscription se réalise depuis le Messenger, elle est rapide et nécessite l’acceptation des conditions générales. La navigation est facile avec des options de recherche.  Une fonction chat par Webcam est présente.

 

Yes Messenger après l’inscription impose l’activation de votre accès afin de pouvoir utiliser le service. Cette validation a pour objectif de vérifier votre majorité. Lors de cette étape il est demandé votre numéro de carte bancaire et il est spécifié que celle-ci n’est pas débitée. Dans les conditions générales dont l’acception est obligatoire pour valider votre accès gratuit il est précisé que celui-ci est valable pour une période de 30 minutes. Au delà, vous êtes facturé 89 Euros tout les 2 mois. Avec cet abonnement vous bénéficié d’une façon anonyme de l’ensemble des services proposés.

 

Pour stopper les prélèvements du site Yes Messenger et éviter des prélèvements non souhaités il faut vous désabonner. Vous pouvez retrouvez les étapes pour mettre fin à votre abonnement depuis votre compte conformément aux conditions générales acceptées. Ces dernières sont également précisées lors de la mise en place de vos prélèvements. Désinstaller le logiciel ne met pas fin à votre abonnement automatiquement. Il est possible de mettre un terme à ce dernier quand vous le souhaitez et vous continuez à bénéficier du service pendant la durée restante.

 

La résiliation de votre compte Yes Messenger est la seconde étape après l’arrêt des prélèvements. Vous pouvez commencez dans un premier temps par supprimer vos photos et l’ensemble des informations qui vous concerne depuis le Messenger. Pour supprimer votre compte il est nécessaire de contacter le support depuis le logiciel activé. Une fois la confirmation reçue vous pourrez alors retirer le logiciel de votre ordinateur afin d’éviter de laisser l’accès au programme à d’autres utilisateurs. Cette action est réalisable depuis le panneau de configuration de votre ordinateur.

 

Pour Supprimer votre compte Yes Messenger contactez le support et Résiliez votre compte.

A lire aussi

Comment monter mon dossier de rachat de crédits ?

Irene

Jeux d’argent et de hasard : que dit la loi ?

Irene

Que dois-je faire si je me retrouve interdit bancaire ?

Irene

Comment sont imposées mes parts de Fonds Communs de Placement (FCP) ?

Irene

Divorce : que deviennent nos avoirs communs ?

Irene

Europe : dans quel pays partir en vacances sans trop dépenser ?

Irene