le-monde-actuel.fr
Image default
Le monde d’aujourd’hui

Yeslibertin – Comment se désinscrire ?

Yeslibertin est un site de rencontre spécialement dédié aux libertins. Il est conçu dans un esprit coquin pour faciliter les rencontres sexuelles. L’échangisme, le mélangisme, le candaulisme, les gang bang, l’exhibitionnisme et bien sur le voyeurisme sont des pratiques répandues parmi les membres. L’inscription est rapide et permet grâce à un système de géolocalisation de dialoguer avec des inscrits prés de chez vous.

Yeslibertin propose la souscription d’un abonnement premium afin de profiter de l’ensemble des avantages du site: envoyer des messages, dialoguer en direct sur le chat, consulter des annonces avec vidéos… Trois offres sont proposées: Un mois pour 9,90 Euros, trois mois pour 23,70 Euros (soit 7,90 Euros par mois) et un an pour 58,80 Euros (soit 4,90 Euros par mois). Après l’acceptation des conditions générales et dés la validation de la transaction, vous commencez à profiter de tout les bénéfices. L’abonnement est automatiquement reconduit selon les termes de l’offre initiale.

 

Pour stopper les prélèvements du site Yeslibertin et éviter des prélèvements non souhaités il faut vous désabonner. Conformément à la politique de facturation la procédure à réaliser est présente dans les conditions générales en ligne. Un membre peut à tout moment notifier son souhait de résilier son engagement sans frais autre que ceux éventuellement liés à la transmission de sa demande. La résiliation prends effet à la date d’échéance de l’abonnement en cours, à la condition que la notification soit faite par le membre au plus tard 48h avant la date d’échéance de la période démarrée.

 

La résiliation de votre compte Yeslibertin est la seconde étape après l’arrêt des prélèvements. En effet, il est important dans un premier temps de mettre fin à votre abonnement depuis votre interface utilisateur. Chaque adhérent peut accéder ou demander l’accès à ses données personnelles pour les faire modifier, effacer ou pour interdire au site de continuer à les utiliser. La demande de clôture est à réaliser en ligne après une authentification. Une première étape recommandée est la suppression de vos informations personnelles comme vos photos et les différentes données de votre profil.

 

Pour Supprimer votre compte Yeslibertin contactez le support et Résiliez votre compte.

A lire aussi

Noël : un menu de fêtes à petit prix, c’est possible !

Irene

Rentrée scolaire : tous les achats à prévoir

Irene

Reserve Cougar – Comment se désinscrire ?

Irene

Donation à réintégrer, qu’est ce que c’est ?

Irene

Comment sont imposées mes parts de Fonds Communs de Placement (FCP) ?

Irene

Viril Booster – Comment se désinscrire ?

Irene