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Un annuaire de service client pour trouver un numéro non surtaxé

Un annuaire de service client pour trouver un numéro non surtaxé
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Contacter les conseillers d’une entreprise est parfois nécessaire pour se renseigner ou bien faire des réclamations. Le moyen le plus simple pour communiquer avec l’équipe de la société est de l’appeler au téléphone. Pour économiser, il est recommandé de consulter un annuaire de service client pour trouver un numéro non surtaxé.

Quelques mots sur le numéro non surtaxé ?

La plupart des services clients d’une entreprise utilisent un numéro surtaxé afin de prévenir les abus d’usages. L’appel vers ce dernier engendre un coût supérieur à la normale. Néanmoins, ces sociétés proposent aussi un numéro non surtaxé, c’est-à-dire facturé au prix d’une communication standard. Le règlement en vigueur stipule, en effet, que les clients ne doivent pas payer des frais exagérés s’ils ont besoin d’assistance ou de renseignement. Notez toutefois que le numéro non surtaxé est difficile à trouver parce qu’il est caché ou bien non publié. Pour le dénicher, il faut savoir chercher au bon endroit.

Comment trouver un numéro non surtaxé ?

Un annuaire spécialisé est la solution indiquée pour trouver un numéro de service client facturé au prix normal. En appelant le service de renseignements de la plateforme, vous aurez à votre disposition un interlocuteur prêt à vous renseigner. Il vous fournira le numéro non surtaxé de l’entreprise que vous voulez contacter. Si nécessaire, il vous mettra en relation directe avec les conseillers de la société. Le transfert de votre appel sera rapide. Vous pourrez ainsi discuter avec l’équipe pour solliciter des informations sur un produit, faire des réclamations, demander un changement d’offre, résilier un contrat…

Notez que l’annuaire de service client est aussi une véritable mine d’informations. Grâce à une telle plateforme, on sait maintenant qu’outre l’appel téléphonique, il existe d’autres solutions permettant de contacter les conseillers d’une entreprise. Parmi celles-ci, on peut citer les e-mails, les lettres postales, les messages sur les réseaux sociaux…

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