Après le scandale provoqué par Kylie Jenner ces dernières semaines, certaines stars cherchent des solutions pour augmenter le volume des lèvres de façon naturelle. La solution ? Elle vient tout droit d’Asie avec un drôle de produit de beauté qui aiderait visiblement à augmenter le volume des lèvres sans avoir recours à des injections.
Augmenter le volume des lèvres : quel est ce produit magique ?
Il s’agit du Kiss Kiss Lovely Lip Patch Tony Moly, un produit que les beauty addicts férues de cosmétiques Asiatiques connaissent déjà très bien depuis plusieurs années. Le principe de ce produit ? Un masque gélifié enrichi en collagène qui re-pulpe instantanément les lèvres et donne ainsi l’impression de lèvres plus remplies.
Augmenter le volume des lèvres : oui, mais pas à n’importe quel prix
Lady Gaga avait été l’une des premières stars à poster une photo sur Instagram, arborant l’un de ces masques au collagène. Elle avait même expliqué que selon elle, il s’agissait là d’une méthode douce pour un effet rebondi sans avoir recours aux injections. Idem pour Jessica Alba qui a elle aussi cédé à la tendance !
Bien sûr, ce type de masque au collagène offre un résultat très éphémère et tout à fait relatif. Jamais vous n’obtiendrez un effet à la Kylie Jenner en apposant un simple masque sur votre bouche. En réalité, cela fonctionne exactement de la même manière que certains gloss boosteurs de volume qui existent déjà dans le commerce.
Augmenter le volume des lèvres : où se procurer du Tony Moly en France ?
- Chez Queens House à Paris – attention cependant, les stocks de produits varient régulièrement.
- Sur le site de cosmétiques Asiatiques mabbcreme
- Sur le site de cosmétiques Asiatiques Korean-Makeup
- Sur Amazon ou via le site Sasa.com (mais il s’agit d’une livraison depuis l’étranger)
Quoi qu’il en soit, je suis intéressée par l’ampleur de ce phénomène : le masque au collagène restera t-il un simple gadget ? Ou, au contraire, les stars vont réussir à en faire un produit de beauté incontournable ? Je pense qu’il s’agit-là d’une piste à ne pas quitter des yeux car cela ne m’étonnerait pas que des marques plus « traditionnelles » lancent ce type de produit en France…
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