le-monde-actuel.fr
Image default
Lifestyle

Farsali, l’huile mystérieuse des instagrammeuses

Si vous suivez les profils Instagram les plus connus en matière de beauté avec assiduité, vous n’avez pas pu passer à côté du produit phare utilisé par les beauty addicts en ce moment : une huile aux paillettes d’or signée Farsali ! Mais pourquoi fait-elle autant sensation ?

(Cet article a été initialement publié le 19 mai 2016 et a été mis à jour)

Rose Gold Elixir Farsali : pourquoi plaît-il autant ?

Vous avez certainement vu ce produit utilisé par Farah Dhukai sur son profil Instagram, mais elle n’est pas la seule ! En effet, de nombreuses beauty addicts s’arrachent cette huile qui semble faire des miracles lorsqu’elle est utilisée avant l’application du fond de teint.

En appliquant 2 gouttes du produits sur un beauty blender pour étaler le fond de teint, le Rose Gold Elixir de Farsali (54$ pour 30ml) permet d’hydrater la peau en profondeur et de lutter contre le vieillissement prématuré de la peau. Certaines influenceuses préfèrent utiliser le Rose Gold Elixir directement sur la peau (en le laissant délicatement couler), puis de le mélanger par tapotement avec leur fond de teint. A chacune son école…!

Quels actifs dans le Rose Gold Elixir Farsali ?

La base de ce produit est l’huile de cynorhodon, une baie qui pousse sur certains types de rosiers. Il contient également de la vitamine A et de la vitamine E, de quoi doper votre peau afin qu’elle rayonne ! Les ridules et les tâches sont également estompées, pour retrouver un teint uniforme et éclatant. Cette huile magique a l’air de faire des merveilles, ça donne vraiment envie de la tester !

Quels sont les autres produits disponibles chez Farsali ?

Le Rose Gold Elixir est bien sûr le produit star de la marque. Mais plusieurs autres références sont disponibles à ce jour :

  • Volcanic Elixir : un soin de nuit dédié aux peaux souffrant d’acné.
  • Unicorn Essence : un sérum anti-oxydant qui fait aussi office de formidable base de maquillage.
  • Lash Enhancing Elixir : un sérum qui aide à faire pousser les cils.
  • The One : un gel nettoyant visage.

A ce jour, Farsali est disponible sur le site officiel de la marque.

Tags: base, bb cream, beauty, fond de teint, huile, Make up, makeup, maquillage, or, peau, pinceau, primer, routine, soin, teint, visage 11

A lire aussi

Ma routine de soins du moment #14

Irene

J’emporte quoi pour 2 semaines en Thaïlande ?

Irene

La Belle au Bois Dormant… c’est vous !

Irene

Manucure : les étapes pour des ongles parfaits

Irene

#DIY – Un masque mayonnaise pour vos cheveux, ça vous dit ?

Irene

Ces cosmétiques qui feront le buzz en 2022

Irene