le-monde-actuel.fr
Image default
Lifestyle

Touche Eclat Yves Saint Laurent : 20 ans… déjà !

La Touche Eclat Yves Saint Laurent fête ses 20 ans ! Pour l’occasion, elle est ornée de jolies stries dorées, en édition collector s’il-vous-plaît ! C’est donc le moment idéal pour moi de vous (re-re-re-re-re)présenter l’un de mes produits favoris. Copiée et jamais égalée, la Touche Eclat est un véritable carton mondial : il s’en vend en moyenne une toutes les 10 secondes. Hallucinant, non ?! Mais au fait, saviez-vous qu’il existe mille manières (façon de parler) de l’utiliser ? Je vous propose donc de visionner ma vidéo !

Comme je ne dis pas tout dans la vidéo, quelques petites précisions :

  • J’applique la Touche Eclat Yves Saint Laurent après mon fond de teint ou ma BB Cream, ici en l’occurrence.
  • Je ne combine pas tous ces usages au quotidien. Mais ce sont à mon sens des bonnes astuces. Il y a quelques années, je discutais avec un maquilleur Yves Saint Laurent et une dame présente nous racontait « moi je l’utilise pour tout ! ». Le maquilleur avait souri et nous avait raconté qu’en fait, chacune avait sa propre utilisation, et que des femmes ne se maquillaient qu’avec ça ! Honnêtement, je peux comprendre tant la Touche Eclat m’a sauvé à de nombreuses reprises !
  • Si vous vous maquillez, ne faites pas comme moi à l’aveugle, dans le viseur de la caméra parce que vous avez perdu votre petit miroir en week-end… 😉 Ainsi, vous pourrez tout estomper de manière optimale. Mea Culpa pour les toutes petites erreurs. Mais vous comprenez l’idée, quoi !
  • Au quotidien, j’en applique un peu moins : mais vous savez, pour les besoins des vidéos, on en met toujours plus. Je ne sais jamais si vous allez voir quelque chose ou pas !

Et puis, bien évidemment, dans cette vidéo, vous avez mon chouchou le Vernis à Lèvres Yves Saint Laurent, et puis ma Terre Saharienne Collector que j’aime d’amour.

Tous les produits sont disponibles chez Sephora.

Tous les produits utilisés dans cette vidéo ont été offerts par la marque.

Tags: comment appliquer, maquillage, terre saharienne, touche éclat, yves saint laurent 37

A lire aussi

Coloration pro VS coloration à la maison : le match

Irene

La Belle au Bois Dormant… c’est vous !

Irene

Voici le tuto make-up le plus drôle du moment

Irene

Farsali, l’huile mystérieuse des instagrammeuses

Irene

Comment se maquiller pour un entretien d’embauche ?

Irene

Chou kale : le nouvel ingrédient cosmétique star

Irene