le-monde-actuel.fr
Image default
Lifestyle

Les habitudes beauté WTF des stars

Les habitudes beauté WTF des stars nous font parfois rire quand on voit ce que ça donne. Pour les stars, tous les moyens sont bons pour garder un visage jeune, pour être belle à tout moment, et ça passe souvent par des habitudes beauté WTF qu’on n’est pas sûres de vouloir utiliser également (de toute façon la plupart coûtent tellement cher) …

Habitudes beauté WTF : quand les stars veulent être parfaites

A être tout le temps face caméra, les stars se sentent obligées de trouver des solutions pour garder un visage parfait, et cela passe par des pratiques pour le moins surprenantes ! On ne vous demande pas d’approuver tout ce qu’elles font, on tenait simplement à vous montrer tout ce qui se passe sur la planète beauté des stars 😉 Elles souhaitent toutes tellement conserver un visage parfait qu’elles subissent parfois des opérations douloureuses et étranges. Le monde de la beauté étant sans limites, les stars exposent et expliquent leurs habitudes beauté WTF pour notre plus grand plaisir !

Habitudes beauté WTF : ce que font nos amies les stars

  • Se faire un masque de fiente de rossignol : Victoria Beckham est une adepte de cette technique. Découverte par l’ancienne Spice Girl au Japon lors d’un voyage, cette technique est ancestrale et est reconnue pour retrouver un teint éclatant, apaiser la peau et l’éclaircir. Une technique qui, on n’en doute pas, doit être pour le moins … odorante !
  • Transpirer au maximum dans un sauna high-tech : Pénétrer dans un sauna à infrarouge pour activer la régénération cellulaire et nettoyer le corps de l’intérieur est une technique dont les stars raffolent. Pour retrouver une peau éclatante sur tout le corps, cette méthode est imparable. Jennifer Aniston pratique justement cette technique et déclare retrouver une peau detoxifiée à la suite d’une séance de sauna à infrarouge voire même une perte de poids ainsi qu’une relaxation intense.
  • Boire 4,5 litres d’eau par jour : Il est recommandé de boire au minimum entre 1 litre et 1,5 litres d’eau quotidiennement, mais certaines stars dépassent fortement ces doses. Pourquoi ? Tout simplement pour s’hydrater et que ça se voie. L’actrice Gabrielle Union déclare boire 4,5 litres d’eau par jour pour hydrater sa peau de l’intérieur et ainsi avoir un teint éclatant. Elle déclare boire cette énorme quantité en deux fois afin de faciliter la chose. Personnellement, j’ai déjà du mal à boire 1,5 litres d’eau par jour alors je ne vous raconte pas si je devais boire 4,5 litres !
  • Les injections de votre propre sang : Cette technique a été exposée par Kim Kardashian lorsqu’elle s’est prise en photo le visage recouvert de sang. Appelée le « Vampire Facial », cette méthode consiste à prélever du sang du patient et le réinjecter sous forme de gelée dans le visage de la personne avec des piqûres. En gros on vous prend du sang et on vous le rend. Sympa quoi !
  • Se faire piquer le visage par des abeilles : Ah, Gwyneth Paltrow et les abeilles … Une grande histoire d’amour ! Etrange me direz-vous ? Oui, certes, mais c’est pourtant la vérité ! En effet, la star pratique ce qu’on appelle l’apithérapie, une technique qui consiste à se faire piquer le visage par des abeilles afin de soulager des inflammations ou bien faire disparaître des cicatrices. On n’imagine pas la douleur …
  • Plonger votre visage dans de l’eau glacée : Lorsque Kate Moss n’est pas bien réveillée le matin (comme nous toutes en ce moment), elle plonge son visage dans de l’eau glacée afin de le réveiller et ne plus avoir la tête un peu bouffie par le sommeil et l’oreiller. Elle explique que cela vous donne un coup de fouet immédiat (tu m’étonnes !) et que votre regard est immédiatement réveillé. On n’en doute pas !
  • S’enduire le visage de placenta : Alors que certaines le mangent (eurk !), d’autres comme Eva Longoria l’appliquent directement sur leur visage (double eurk !). Ne vous inquiétez pas, elle ne fait pas non plus le tour des maternités pour récupérer des placentas ! Elle applique « simplement » une crème infusée de placenta. Paraît-il que ça booste la production de collagène et que ça rend la peau plus élastique … Si Eva le dit …

Habitudes beauté WTF des stars : on hésite encore

On ne sait pas ce qui est le pire dans ces habitudes beauté WTF : les pratiques en elles-même ou bien le prix qu’on imagine de ces techniques. Même si certaines stars veulent nous faire croire qu’elles ne pratiquent que des méthodes naturelles pour rester jeunes, pour certaines stars comme Kim Kardashian par exemple, on doute qu’elle ne pratique que le « Vampire Facial » ! Mais bon, toutes ces habitudes beauté WTF auront au moins eu le mérite de nous faire rire un petit moment 😉

Tags: astuces beauté, Make up, makeup, maquillage, peaus, skincare, soin de la peau, star 4

A lire aussi

Peut-on vraiment faire confiance au tampon à sourcils ?

Irene

Lait d’ânesse : quelles véritables vertus ?

Irene

Les soins Origins méritent-ils tout ce buzz ?

Irene

Tout ce que vous ne saviez pas sur Dove (et moi)

Irene

Les bons plans beauté de la Hair & Beauty Week

Irene

6 raisons pour lesquelles j’adore le savon noir

Irene