le-monde-actuel.fr
Image default
Mode & Accessoires

Mode : la tendance t-shirt licorne fille

Mode : la tendance t-shirt licorne fille
Notez cet article

L’été n’est pas encore là que la chaleur du Sud se fait déjà ressentir sur les catwalks. C’est de nouveau le printemps et les journées chaudes et ensoleillées en Occitanie donnent également envie de mettre du soleil dans le placard des enfants. Au programme cette année : de la couleur, des plumes, de la transparence, des imprimés rétro et animal, des coupes audacieuses pour rythmer la saison estivale. Et si le denim en robe, salopette ou combinaison, les manches bouffantes, le crochet-macramé, le pastel monochrome ou le rose flashy ont une place de choix dans leur placard. Parmi les tendances incontournables, il vous faudra aussi compter sur les revivals à l’image de la chaîne pour les lunettes. Faites aussi une plongée dans les beaux jours avec le t-shirt personnalisé pour fille. C’est l’idée qui vous permet d’habiller vos enfants en leur donnant une touche unique. 

Le t-shirt imprimé, la vraie idée fashion 

Tous les enfants rêvent d’être uniques, de courir dans la cour de récréation avec un t-shirt que personne ne porte, d’avoir un-t-shirt qui ne se trouve pas dans les magasins. Au lieu d’être ordinaire, c’est une belle opportunité d’être créatif, d’imaginer un design, un look mémorable. En noir et blanc, en couleur, avec une photo, une image, combinée à un message ou non, le t-shirt personnalisé aura un look accrocheur. Et si d’aventure vous êtes en panne d’inspiration surfez sur les tendances comme le t-shirt licorne pour fille, c’est une valeur sûre. 

En attendant que la communauté scientifique fasse le point sur l’existence ou non de la licorne à la préhistoire, la licorne a déjà gagné ses galons de phénomène de mode. Des jouets pour enfants aux univers geek en passant par la décoration ou la confection, la licorne est une valeur sûre cette année. En somme, la licorne est à la mode et cela fait maintenant quelques années que cet animal mythique s’impose dans notre vie quotidienne. Pour faire plaisir, mieux vaut ne pas passer à côté.

Le t-shirt imprimé, le concept durable et tendance

Le t-shirt imprimé est aux tenues de vos enfants ce que la petite robe noire est au dressing de votre chère et tendre : incontournable. Pièce maîtresse du dress code de vos enfants, le t-shirt imprimé est de loin une pièce iconique indispensable. Et pour cause, c’est le haut le plus porté à la belle saison en raison de son caractère respirant et de son allure décontractée. Et, en bon basique, votre enfant pourra le porter avec une salopette, une jupe, un pantalon, un jogg ou encore une robe. Look inspiré des années 90, la robe à bretelles se porte sur un t-shirt pour être à la pointe de la tendance. Et à la plage, votre enfant pourra toujours le nouer à la taille pour un look encore plus branché. 

À l’heure où la fast fashion fait débat, laissez-vous gagner par le phénomène « slow ». Bien plus qu’un effet de style, vous inscrirez le comportement de consommateur de votre enfant dans une démarche éthique et durable. Exit donc l’achat compulsif, les basiques sont parfaits. C’est pourquoi le t-shirt est aussi un basique intemporel et, à plus forte raison s’il est personnalisé. Il n’en sera alors la pièce maîtresse de son dressing. Exit donc les vêtements que vous achetez et qui finissent au fond du placard. Et, dans la veine de l’économie circulaire, une fois trop petit, vous pouvez le transformer en tote bag tendance.  

Le t-shirt imprimé, le vêtement de qualité 

À la pointe du progrès technologique, les impressions sur t-shirt aujourd’hui sont de très bonne qualité. Le rendu est alors à la hauteur de vos espérances. Parfait, si vous envisagez de l’offrir. Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les ateliers textiles spécialisés dans l’impression de t-shirt vous permettent aussi de personnaliser des sweats, des polos, des peignoirs, des tabliers mais aussi des coussins et des mugs … de quoi personnaliser d’autres pièces de leur penderie jusqu’à la déco de leur chambre

Mains qui tremblent, cœur qui palpite, problèmes de sommeil, perte d’appétit … autant de signes qui envahissent votre enfant et qui révèlent son état de stress. Qu’à cela ne tienne, la licorne possède des pouvoirs magiques. Mettez cette touche de douceur, de légèreté, de réconfort (que l’on retrouve notamment avec Agnès, l’héroïne de Moi, moche et méchant qui connait un nouveau spin off) en adoptant le t-shirt licorne pour fille. Porter une licorne revient donc à décompresser, à faire une pause dans un monde préoccupant.

Related posts

Choisir la bague de fiançailles parfaite

Tambi

Les différents points forts des montres suisses

Tambi

Les soins spécialisés dans les instituts de beauté

Tambi