le-monde-actuel.fr
Image default
Mode & Accessoires

Trois points importants à voir pour bien choisir sa lingerie

Trois points importants à voir pour bien choisir sa lingerie
Notez cet article

Beaucoup de femmes sont intéressées par la lingerie fine. Il existe de très nombreux styles et modèles de lingeries pour femme sur le marché et il n’est vraiment pas facile de choisir le modèle qui peut s’adapter de manière optimale avec notre silhouette. En effet, il est important de choisir le dessous que l’on veut porter selon différents points essentiels comme la morphologie, la taille de la poitrine, les courbes du corps, la coupe des sous-vêtements ainsi que les matières dans lesquelles la lingerie est fabriquée.

Voici les étapes essentielles à suivre pour ne pas vous tromper dans votre choix de lingerie.

Bien choisir son soutien-gorge

Avant de choisir le type de soutien-gorge qui peut s’adapter à votre tour de poitrine, vous devez d’abord prendre connaissance de la taille du produit. En effet, dans le monde et selon une étude poussée, plusieurs femmes ne portent pas la bonne taille en matière de soutien-gorge. Cela peut pourtant avoir un impact vraiment négatif sur la santé du dos et des muscles.

Pour savoir exactement quelle est la taille de votre poitrine, il est essentiel de prendre des mesures une fois tous les ans. En effet, cela s’explique par le fait que le corps humain peut évoluer très rapidement au fil du temps selon la prise ou la perte de poids et selon une grossesse par exemple.

Vous pouvez également essayer plusieurs tailles et styles pour savoir la taille de votre poitrine. Vous pouvez choisir dans la collection de lingerie BORDELLE pour trouver le modèle de soutien-gorge le plus adapté à votre morphologie.

Bien choisir le bas

Toutes les femmes, qu’elles aient une taille fine, des fesses plutôt rebondies, de longues jambes ou encore qu’elles veulent affiner leurs hanches ou avoir un ventre plus plat, le bas de lingerie se décline en plusieurs types et modèles sur le marché. Toutes les morphologies s’y retrouvent et vous pouvez donc être sûr de trouver le bas qui peut aller à votre corps.

Depuis toujours, la mode des culottes et des slips est populaire partout. Mais avec une nette évolution du monde de la lingerie, certaines femmes s’aventurent dans la culotte taille haute ou encore dans le string ficelle. Celles qui veulent dissimuler leurs hanches peuvent choisir un shorty taille haute. Ce dernier ne marque pas la taille de par le fait qu’il recouvre de manière optimale les fesses et le haut des cuisses. Le boxer peut donner du volume aux fesses qui sont trop plates.

Penser au confort

Lorsque vous essayez une lingerie, vous devez prendre en compte, non seulement de votre morphologie, mais également et surtout du confort que la pièce peut vous apporter. En effet, si vous trouver qu’un ensemble vous va très bien mais que vous n’êtes pas vraiment à l’aise en le portant, il est essentiel de changer de modèle.

La lingerie peut s’adapter avec tous les styles et peut très bien offrir un confort à une femme et non à une autre. Vous devez donc essayer de bouger pour voir si un modèle peut vous donner une satisfaction en matière d’aisance.

Related posts

Bois Eden, l’incontournable de la mode écolo et pas chère

Tambi

Les soins spécialisés dans les instituts de beauté

Tambi

Choisir la bague de fiançailles parfaite

Tambi