le-monde-actuel.fr
Image default
Le monde d’aujourd’hui

VoisinsSolitaires – Comment se désinscrire ?

VoisinsSolitaires est un site pour les célibataires qui cherchent des rencontres faciles et sans prise de tête. L’inscription est ouverte aux hommes et femmes de plus de 18 ans. Après un formulaire rapide vous êtes invité à ajouter une photo pour faciliter les échanges. L’interface est simple et permet de voir rapidement les membres en ligne. Il est possible de géolocaliser sa recherche et de nombreux filtres sont présents pour préciser ses souhaits.

VoisinsSolitaires propose des abonnements aux hommes qui permettent d’utiliser l’ensemble des fonctions: messages illimités, consultation de tous les résultats de recherches, accès à l’ensemble des photos… Quatre formules sont disponibles avec une réduction lors de la souscription : 3 jours pour 2,97 Euros, 1 mois pour 34,99 Euros, 3 mois pour 74,97 Euros et 6 mois pour 119,94 Euros. Si vous choisissez l’offre 3 jours, sauf annulation pendant la période celle-ci est renouvelée en offre bimensuelle au tarif de 89,99 Euros. Les autres offres sont renouvelées pour la même période sans réduction.

 

Pour stopper les prélèvements du site VoisinsSolitaires et éviter des prélèvements non souhaités il faut vous désabonner. Comme indiqué dans les conditions générales validées il est possible de résilier votre abonnement avant la fin de la période de souscription pour laquelle vous avez payé afin d’éviter d’être facturé pour la période suivante. La requête est à réaliser depuis votre interface personnelle à l’aide de votre pseudonyme et mot de passe, après son traitement vous recevez un email de confirmation. La période en cours reste due.

 

La résiliation de votre compte VoisinsSolitaires est la seconde étape après l’arrêt des prélèvements. En effet, pour mettre un terme à vos prélèvements il est nécessaire d’utiliser d’utiliser votre interface membre. Cette démarche se réalise depuis votre compte et nécessite une confirmation à l’aide de votre mot de passe. Vous avez la possibilité de cacher votre profil ou totalement le supprimer avec l’ensemble de vos données personnelles. Une fois votre choix validé pour recevez un email de confirmation du traitement de votre demande.

 

Pour Supprimer votre compte VoisinsSolitaires contactez le support et Résiliez votre compte.

A lire aussi

Permis de construire : qu’est-ce qu’il faut savoir ?

Irene

Mariage : quelles sont les démarches administratives ?

Irene

La séparation de corps : qu’est-ce que c’est ?

Irene

Jacquie et Michel tv – Comment se désinscrire ?

Irene

Quotient familial : comment calculer les parts ?

Irene

Ma cabane de jardin peut-elle être taxée ?

Irene