le-monde-actuel.fr
Image default
Lifestyle

12 Goals / En mars, j’aide mon amie Soraya à penser à elle… en beauté !

12Goals, vous connaissez ? C’est le pari que Soraya s’est lancé en ce début d’année 2013. Objectif : se réaliser personnellement et remplir un « goal » chaque mois. Je vous laisse lire son post d’intro à ce sujet, vous comprendrez tout aisément ! Les « goals » de Soraya sont très variés, cela va du voyage humanitaire à des choses beaucoup plus (f)utiles en apparence comme ce « Goal » de mars 2013 auquel je suis ravie de m’associer.

Tout a commencé en février dernier lors d’une soirée tranquille chez moi. Des copines, un apéro, des discussions à n’en plus finir. Soraya était sur le point de partir au Maroc pour remplir l’un de ses goals. On la questionne toutes, on est super enthousiastes. Et puis, Soraya dit, tout sourire : « tu sais que l’un de mes »goals » est de ré-apprendre à prendre du temps pour moi, à prendre soin de moi ? ». Pas besoin de me faire un dessin, Soraya est mon amie depuis dix ans, je sais où elle veut en venir. Je lui dis, en riant : « tu veux que je te relooke, toi ?! ». Et puis, en tirant le fil de cette idée saugrenue, le « Goal » de mars 2013 est né. Ma mission ? Pendant un mois, emmener Soraya dans mon univers. L’aider à lâcher prise, à caser des rendez-vous bien-être ô combien égoïstes dans son emploi du temps de business girl hyperactive. Et surtout, vivre une aventure humaine ! Parce que bon, ne crachons pas dans la soupe : cela va nous permettre de passer un super mois ensemble !

Soraya est déjà hyper féminine et toute belle, l’idée n’est pas de la transformer en poupée pouffe ou de tourner le tout au ridicule. Non, là, on a juste concocté un programme qui ne troublera pas vraiment nos emplois du temps respectifs et qui aidera Soraya a avoir quelques trucs et astuces beauté méga rapides, ou au contraire, qui l’obligeront à lâcher son iPhone pendant 30 minutes (Dieu sait que ça relève de l’exploit !!!). Et surtout, on a aussi eu envie de vous faire participer à notre manière. Parce que ce n’est pas rigolo du tout de se faire chouchouter et de raconter tout ça devant plein de monde si on ne leur en fait pas un peu profiter !

Bonne nouvelle, donc ! Le Goal de mars 2013 va vous gâter ! Pour en savoir davantage, je vous invite à suivre Soraya sur son blog (elle va bientôt poster le premier billet dédié à ce « goal ») ou son Facebook dédié. Pas d’inquiétude, je relaierai toutes nos aventures du mois de mars ici aussi ! Je suis tellement contente qu’on ait monté ce petit « Goal » pour Soraya, pour nous deux et aussi pour vous ! Ca va être chouette !

Tags: 12 goals, 12goals, développement personnel, goal, goals, mars, mars 2013, objectifs, soraya, soraya khirredine 25

A lire aussi

10 ans de tests, j’ai ENFIN trouvé 1 soin du regard efficace

Irene

Porter beaucoup de maquillage serait bon pour la peau

Irene

Naked Petite Heat Urban Decay : voici la nouvelle palette !

Irene

Poudre fixante Kat Von D VS Laura Mercier – le match

Irene

15 comptes Instagram coiffure à suivre

Irene

Faire tenir les boucles plus longtemps, c’est facile

Irene