le-monde-actuel.fr
Image default
Shopping

Pourquoi utiliser une arche gonflable dans la communication de l’entreprise ?

De nos jours, les solutions publicitaires pour les entreprises ne manquent pas. En effet, avec l’essor du digital, les professionnels ont de nombreux moyens pour faire connaître leur marque au plus grand nombre. Toutefois, lors de l’organisation d’événements, les supports physiques sont encore de redoutables outils publicitaires. Dans cette catégorie, l’arche gonflable est une option qui revêt de nombreux avantages.

Un moyen d’augmenter la visibilité de votre marque

Les arches gonflables sont surtout utilisées lors d’événements de plein air. Que ce soit des manifestations sportives, culturelles ou pour des foires et campagnes promotionnelles, une arche gonflable publicitaire sur-mesure permet d’attirer l’attention des passants sur votre marque. C’est donc un moyen très efficace de communiquer au maximum sur votre entreprise, vos produits et services et éventuellement sur vos engagements. Ainsi, la structure imposante et en forme de demi-cercle de l’arche permet de s’imposer au regard et de susciter la curiosité chez les clients et prospects. Il s’agit d’une solution parfaite pour attirer le maximum de visiteurs vers votre stand et augmenter par-là vos ventes.

Une infinité de possibilités pour la personnalisation

Pour que l’arche gonflable publicitaire soit efficace, sa personnalisation est essentielle. En effet, le support étant conçu en PVC, il est possible d’y imprimer directement toutes sortes d’informations relatives à votre entreprise. Cela peut être le logo de votre marque, des images de vos produits, les couleurs spécifiques de votre entreprise ou encore vos coordonnées afin que l’on puisse vous contacter. Il est aussi possible de faire imprimer les informations sur des bandeaux amovibles fixables par un velcro.

L’arche gonflable publicitaire sur-mesure peut aussi adopter plusieurs formes. Rectangulaires, circulaires, en hexagone ou sans pieds, l’arche gonflable s’adapte à tous les environnements qu’ils soient en intérieur ou en extérieur. Elle sert habituellement à guider les visiteurs vers vous, à baliser un passage, à trôner sur une ligne d’arrivée ou de départ, par exemple pendant un circuit ou une course. Enfin, il est possible de personnaliser vos arches gonflables en leur donnant des dimensions diverses, selon vos besoins en communication et l’aménagement de votre espace.

Un outil de communication économique et facile à installer

Pour optimiser la stratégie marketing de votre entreprise, les arches gonflages vous l’aurez compris sont surtout efficaces en raison de leur grande taille et de leur aspect imposant. Toutefois, malgré cela, elles sont faciles à installer. En effet, en seulement 15 minutes, elles peuvent être gonflées et fixées avec des piquets pour leur assurer leur stabilité. Une fois déployée, la structure est parfaitement résistante et ne craint aucune intempérie. Bien au contraire, la matière dans laquelle elles sont fabriquées permet de résister aux chocs, mais aussi aux conditions météorologiques les plus difficiles.

L’arche gonflable est enfin un support publicitaire très économique et rentable. En effet, il est réutilisable et vous pourrez donc l’employer lors d’autres occasions pour faire effet sur vos clients et vous démarquer de vos concurrents. Quel que soit le type d’arche pour laquelle vous aurez opté dans votre communication, vous pourrez la déployer et la remballer facilement sans avoir besoin d’outils.

A lire aussi

Gonflables publicitaires : quel modèle choisir pour son évènement ?

administrateur

Comment rendre son magasin visible avec le skydancer ?

administrateur

Economiser tout en profitant des marques de chaussures connues

Claude

Trouver du matériel agricole d’occasion

Journal

Smartphones 5G : quels sont les meilleurs modèles à s’offrir en 2020 ?

administrateur

Comment bien choisir son parfum

Journal