le-monde-actuel.fr
Image default
Le monde d’aujourd’hui

Quand les stars dépensent sans compter pour leur bébé

S’il arrive à tous les parents de craquer dans un magasin pour gâter leur bébé, ce n’est rien à côté de ce que certaines stars sont prêtes à dépenser. Avant même de savoir marcher ou parler, leurs enfants reçoivent des cadeaux valant des dizaines de milliers de dollars !

Lorsque Katy Holmes et Tom Cruise étaient encore ensemble, la petite Suri était certainement l’enfant de star la plus gâtée du monde. En 2008, quand elle a eu 18 mois, ses parents ont demandé au célèbre chausseur français Christian Louboutin de lui confectionner une paire de souliers sur mesure. Leur valeur : 1 700 euros ! Quelques mois plus tard, pour les deux ans de leur fille, Katy Holmes et Tom Cruise ont déboursé la modique somme de 100 000 dollars pour organiser une fête. La décoration de la salle a coûté à elle seule 17 000 dollars.

Beyoncé et Jay-Z : une poupée à 80 000 dollars pour Blue Ivy

La chanteuse Beyoncé et le rappeur Jay-Z font également tout pour leur petite Blue Ivy, née en janvier 2012. Pour son premier anniversaire, ce bébé de stars a reçu une poupée Barbie incrustée de diamants, de pierres précieuses et d’or blanc d’une valeur de 80 000 dollars. Pour ses deux ans, ses parents lui ont offert une mini Lamborghini bleue et une mini Cadillac rose. Enfin, pour ses trois ans, Beyoncé a simplement posté sur Instagram la photo d’un gâteau sur le thème de la « Reine des Neiges ». Mais vu comme ses parents sont prêts à dépenser sans compter, Blue Ivy a certainement reçu d’autres cadeaux.

Elton John et David Furnish ont dépensé sans compter après la naissance de leur fils Zachary.

En décembre 2010, le chanteur Elton John et son compagnon David Furnish devenaient parents d’un petit Zachary. Complètement gagas de leur premier fils, ils l’ont immédiatement couvert de plus de 45 000 euros de cadeaux. Ils ont même fait un chèque de 1,5 million d’euros pour offrir un appartement à leur bébé, qui n’avait alors que neuf jours ! En 2013, le couple a accueilli un deuxième garçon, Elijah, certainement très gâté lui aussi.

Kim Kardashian et Kanye West : un festival en l’honneur de North

Pour le premier anniversaire de leur fille North, en juin 2014, Kim Kardashian et Kanye West ont créé une réplique pour enfants du célèbre festival Coachella. Baptisé « Kidchella », il a eu lieu dans le jardin de Kourtney, la soeur de Kim. Au programme : une grande roue, un château gonflable, un DJ et un karaoké. Si North ne s’est sans doute pas rendue compte de l’ampleur de la fête, les invités s’en sont donné à coeur joie.

Mariah Carey et Nick Cannon : des tonnes de chaussures pour leurs jumeaux

La chanteuse Mariah Carey adore les chaussures et en possède une incroyable collection. En 2011, quand ses jumeaux Monroe et Morrocan sont nés, elle a projeté cette passion sur ses enfants. La compagne de Nick Cannon ne pouvait s’empêcher d’en acheter à chaque fois qu’elle sortait. Résultat, à seulement 4 mois, ses fils possédaient une cinquantaine de paires de chaussures chacun… alors qu’ils ne savaient pas encore marcher !

Partager Tweeter Envoyer Partager

A lire aussi

Comprendre les frais de gaz : Tout ce que vous devez savoir

Irene

Comprendre les images vectorielles : une révolution dans le monde de la création graphique

Irene

Assurance dépendance : comment se préparer ?

Irene

Clavier bloqué ? Voici comment résoudre le problème en quelques étapes simples !

administrateur

Comment envoyer de l’argent à un proche à l’étranger ?

Irene

Réinitialisation du code PIN : Comment déverrouiller votre smartphone en cas de perte du code PIN ?

Irene