le-monde-actuel.fr
Image default
Maison & Jardin

Les avantages des aspirateurs robots Roborock

Les aspirateurs robots font désormais partie du quotidien de nombreux ménages. En effet, ces appareils dotés d’une technologie en constante évolution ont réussi le pari de faire du nettoyage un moment de plaisir et de tranquillité. Dans cette optique, Roborock innove en permanence en proposant des modèles intelligents et aux nombreux avantages.

Plusieurs fonctions en un seul appareil

Le plus intéressant avec les modèles d’aspirateurs intelligents de la marque Roborock est qu’ils sont d’une facilité d’utilisation enfantine. La prise en main se fait de manière presque instinctive grâce à l’application intégrée qui permet d’utiliser les fonctionnalités intégrées. Durée de la tâche, contrôle de la batterie ou de la cartographie, puissance d’aspiration, l’aspirateur Roborock offre une toute nouvelle manière de faire le ménage. Aspirer, ratisser, balayer, laver, les aspirateurs connectés Roborock permettent une parfaite autonomie au quotidien dans l’exécution des tâches ménagères.

Un excellent rapport qualité prix

Les aspirateurs Roborock présente un excellent rapport qualité/prix et figurent parmi les spécimens les plus prisés du marché. En effet, avec son modèle S6 à 549.99 euros, Roborock promet un nettoyage en silence, la commande vocale en même temps que la connectivité à l’appli mi Home, une autonomie de 150 min, mais aussi une cartographie complète de votre maison.

Le modèle S5 MAX vendu 499,99 euros passe d’une surface à une autre sans laisser aucune saleté. Le nettoyage automatique s’effectue grâce à un réservoir d’eau qui lave les sols avec une précision parfaite. Les aspirateurs Roborock figurent comme référence face aux modèles concurrents nettement plus chers.

Une efficacité et une ergonomie hors du commun

Grâce à une cartographie précise de votre maison, les aspirateurs Roborock enregistrent la disposition des pièces tout en prenant en compte les obstacles. Cela leur permet de se déplacer en parfaite autonomie et d’effectuer les tâches prévues en silence en alternant des divers modes selon la programmation. Les aspirateurs se contrôlent à distance et il est possible de prévoir le moment du nettoyage en fonction de ses occupations. L’aspirateur connecté est donc un moyen de faire le ménage en toute liberté tout en ayant une demeure parfaitement récurée et impeccable jusque dans les moindres recoins.

A lire aussi

Peindre la toiture : les informations utiles à savoir

Tambi

Rénover un appartement avant de le mettre en location à La Roche Sur Yon

administrateur

Quelles solutions en toiture pour une meilleure gestion des eaux pluviales?

Tambi

Besoin de désherber : comment bien choisir sa débroussailleuse ?

administrateur

Comment réussir l’achat dans le neuf ?

Journal

Pourquoi privilégier l’achat d’un appartement neuf ?

Journal