le-monde-actuel.fr
Image default
Cuisine et Alimentation

Manger 500 Calories par jour : 3 Menus

Les Menus à 500 Calories :

Avant toute chose, je vous déconseille de manger si peu par jour. Si cela dure quelques jours, pourquoi pas. Cependant, ne prolongez pas du tout ce rythme car, vous risquez de développer des maladies, de la fatigue physique et cérébrales.

Manger 500 Calories par jour voire moins signifie que vous souhaitez perdre 10 kilos en 1 semaine ou en 2 semaines.

En moyenne, une femme consomme entre 1800 et 2200 Calories/jour, tandis qu’un homme entre 2000 à 2500 Calories. C’est ce qu’il nous faut à chacun afin que votre organisme puisse effectuer tous les processus chimiques pour que votre faire marcher vos fonctions vitales, que vous pussiez réfléchir, vous déplacer et effectuer des tâches.

D’ailleurs, si certains ne sont pas convaincus, sachez que si un tel régime est prolongé, il y a de très forte chance que vous assistiez à un effet yoyo après reprise d’une alimentation normale.

Cependant, je vous énonce tout de même les menus ainsi que mes recommandations durant ces quelques jours (‘j’espère) pendants lesquels vous mangerez vos 500 Calories.

Eau citronnée

Salade Batavia avec poivron et concombre (80 Cal.) 1 Merlan (140 Cal.)

1 portion (200 gr) d’épinards (70 Cal.)

1/2 Aubergine au thon à la tomate (conserve) (200 Cal.)

Mon avis sur ce menu 500 Calories par jour :

– Le menu comporte des légumes en quantité afin de garder votre PH tel qu’il est et éviter les fringales, vous gardez tout de même une source de protéine animale, ce qui est très bien également.

– Au final, le menu n’est pas mauvais au goût, vous variez les viandes/légumes et au niveau du goût la plupart apprécieront. Sauf que pour se permettre de manger de la viande, c’est au détriment des légumes : Il est très fort possible que vous ayez faim tout au long de la journée.

– En conséquence, je vous recommande de vous supplémenter en Hoodia, une coupe-faim très efficace qui vous offrira un sentiment de satiété et vous n’aurez pas faim durant ces quelques jours.

–> Coupe-Faim Hoodia

– Évidemment il vous manquera des vitamines,  mais si le régime ne dure que quelques jours, vous pouvez vous en passer. Par contre, l’UniqueHoodia sera votre meilleure allié ainsi que les oméga 3 (2 à 4 capsules) vous apportant une source idéale de bonnes graisses essentiels lors de repas à 500 calories par jour.

–> Huile de poisson Oméga 3

3 Blancs d’œufs (60 Cal.) Eau citronnée  (20 Cal.)

1 Pomme (50 Cal.)

2 carottes  (70 Cal.)
Une omelette (3 blancs + 1 jaune) aux champignons (180 Cal.)

Céleri rémoulade (100 gr) (140  Cal.)

Mon avis sur ce régime à 500 Calories :

– Pas grand-chose à dire de différent que le premier menu.

– Vous avez ici une meilleure source de protéine, une pomme qui vous aidera à gonfler votre estomac accompagné d’un grand verre d’eau.
Manger 500 calories par jour est très pauvre en aliment : L’Hoodia est d’autant plus nécessaire ici pour ne pas subir la faim durant vos journées et calmer votre appétit.

1 Pomme (50 Cal.)
1 Orange (80 cal.)

1 Pêche (60 Cal.) 1 Salade Caesar (90 Cal.)

1 Poire (70 Cal.)

1 Pomelos (80 Cal.)
1 Pomme (50 Cal.)

Mon avis sur ces repas de 500 Calories journaliers :

– Vous avez peut-être dû déjà apercevoir ce type de régime : manger 500 Calories par jour seulement par le biais de fruits. Cette diète est assez connue, elle se base sur le fait que les fruits restent peu calorique et que manger la même chose tout au long de la journée sature le plaisir de manger. D’ailleurs, ce sont les mêmes fruits qui doivent en théorie être mangés pendant cette diète.

– C’est efficace. Le problème c’est que vous développez des carences, ne prolongez surtout pas votre perte de poids plus longtemps.

– Un coupe-faim n’est pas forcément utile sauf si vous aurez faim, un brûleur de graisse non plus.

– Un complément en fer, du calcium et des oméga 3 en capsules seront intéressants en plus de manger 500 Calories par jour.

En Conclusion,

  • Ce type de menu à 500 Calories pourra vous faire perdre entre 5 à 10 kilos en 1 semaine selon votre situation.
  • Il est important de ne pas prolonger ce type de régime (risque de carences, fatigue etc…). D’ailleurs, je ne recommande pas du tout de faire des régimes à 500 Kcal.
  • Afin de réussir à perdre autant de kilos rapidement, il est quasiment essentiel de prendre un coupe-faim efficace et de palier le manque d’acide gras essentiels par la prise d’oméga-3 en gélule.
  • Vous avez 5,10 ou 20 kg à perdre peut-être? Peu importe. L’important sur le long terme sera votre hygiène alimentaire. Par conséquent pour apprendre à manger et perdre des graisses efficacement, consultez les nombreuses astuces alimentaires et conseils nutritionnels.
  • Voici 4 semaines de menus équilibrés afin que vous ayez un programme pas à pas pour brûler des graisses au fur et à mesure de vos journées !

Ne lâchez rien !

-AL-

Download WordPress Themes Free Download Nulled WordPress Themes Premium WordPress Themes Download Download Premium WordPress Themes Free lynda course free download Download Nulled WordPress Themes

A lire aussi

Guide de survie au Starbucks

Irene

Tout savoir sur les épices, ces excellents exhausteurs de goût

Journal

La Soupe aux choux pour maigrir de 10 Kilos ? : Les 3 étapes prouvés Scientifiquement !

Irene

Manger au restaurant sans se ruiner

Journal

10 Aliments contenant des Fibres pour Mincir

Irene

Petit Déjeuner Sain : 7 Idées de recettes (Rapides)

Irene