le-monde-actuel.fr
Image default
Forme & Beauté

Steroide = danger !

By Footbridge on 28/10/2017

Si vous êtes nouveau sur ce blog, vous pouvez vous abonner au feed RSS. Merci et bonne visite !

Des flacons pour steroides

Le public est convaincu que la prise de stéroïdes entraînera automatiquement la construction musculaire, ce qui n’est pas le cas. Tout en utilisant des stéroïdes, l’athlète doit encore s’exercer. Parlons de ce que sont les stéroïdes et démystifions-les une fois pour toutes !

Aaron Henry avait 13 ans quand il a commencé à prendre des stéroïdes.

Il voulait être plus fort en football américain. Après quatre ans d’utilisation de stéroïdes, Henry avait pris du poids et de la puissance en prenant des stéroïdes, mais ce n’est pas tout ce qu’ils lui ont donné.

Il éprouvait des vomissements, urinant du sang, des lésions hépatiques et rénales, des ulcérations sur les trois quarts de son estomac, une légère crise cardiaque et une personnalité agressive. Henry ne connaissait que les effets positifs des stéroïdes. Il n’était pas au courant de leurs effets secondaires et des risques pour la santé.

Une grande partie du public, tout comme Henry, est mal informé ou mal informé sur les stéroïdes. Les médias occultent souvent les aspects négatifs de l’utilisation de stéroïdes. Pour cette raison, beaucoup de gens pensent que les stéroïdes ont seulement des effets positifs, mais ils ne réalisent pas que ceux qui utilisent des stéroïdes peuvent détruire leur corps et leur esprit.

Qui utilise des stéroïdes ?

Certaines personnes croient également que la seule façon de parvenir à une construction musculaire est en utilisant des stéroïdes, encore une fois, c’est faux. Beaucoup de gens qui travaillent dur atteignent un physique excellent naturellement.

Les bodybuilders masculins et les athlètes constituent la majorité des utilisateurs de stéroïdes ; les athlètes féminines et les athlètes adolescents utilisent également des stéroïdes.

Arnold Schwarzenegger est l’un des utilisateurs de stéroïdes les plus connus. Schwarzenegger a tenu le titre de M. Universe et M. Olympia. Il a utilisé des stéroïdes avant que les risques pour la santé ne soient connus et avant qu’ils ne soient illégaux.

Un autre utilisateur de stéroïdes célèbres est Sergio Olivia. Olivia était aussi bodybuilder et a rivalisé avec Schwarzenegger. Les deux hommes n’utilisent plus de stéroïdes. Ils ont réalisé que leur santé était plus importante que la croissance musculaire rapide. D’autres bodybuilders comme Ronnie Coleman y font appel également.

Quels sont les stéroïdes ?

La définition des stéroïdes est «les dérivés artificiels de la testostérone, l’hormone mâle, qui synthétisent les protéines et favorisent la croissance musculaire». Les types de stéroïdes comprennent les hormones anaboliques et de croissance. C’est expliqué plus en détail sur la page www.acheter-testosterone.fr

La définition d’un stéroïde anabolisant est : «Tout médicament ou substance nocive, chimiquement et pharmacologiquement liée à la testostérone (autre que les œstrogènes, les progestatifs et les corticostéroïdes) qui favorise la croissance musculaire, ou tout médicament ou substance hormonale qui stimule la production endogène de stéroïdes dans le corps humain et qui agit de la même manière. »

Les types de stéroïdes anabolisants comprennent l’injection orale et intramusculaire. Les stéroïdes pris par voie orale ont une demi-vie de plusieurs heures, alors que les stéroïdes injectés ont une demi-vie de plusieurs jours. Les stéroïdes pris par voie orale se présentent généralement sous la forme d’une pilule. Il faut savoir que le corps met trois à quatre semaine pour éliminer ces pilules hydrosolubles.

Les injections à base d’huile prennent de six à huit mois pour quitter le corps. Après la prise de stéroïdes, la molécule de stéroïdes se lie aux sites des récepteurs cellulaires. Dès lors, la molécule de stéroïdes peut augmenter la synthèse des protéines, augmenter la rétention d’azote, faire des changements métaboliques, et augmenter la taille et la force des cellules musculaires squelettiques.

Ceux-ci conduisent tous à des muscles plus gros et plus forts. Certains noms de stéroïdes populaires incluent Nelvar, Deca-Durabolin, Anavar, Winstrol, Stanozolol, Dianabol, et Anadrol-50.7 stéroïdes coûtent autant que 100 à 500 dollars par dosage. Certains utilisateurs de stéroïdes prennent plus d’un dosage par jour.

D’une manière générale ces substances ne sont pas légalement sur le marché en France. Nous vous déconseillons donc leur usage : peut-être est-ce plus difficile d’atteindre ses objectifs, mais a minima vous maintenez votre santé dans un bon état. D’une manière générale tout ce qui est disponible légalement dans les boutiques de supplément est plutôt sur (en respectant les dosages). Si vous obtenez votre produit par une autre source, méfiance…

Comments

comments

A lire aussi

Je veux Perdre 10 kg : Les 10 Alliés

Irene

Programme pour perdre du Ventre : 5 Exercices, 5 Astuces : Les 3 étapes prouvés Scientifiquement !

Irene

Atteignez vos objectifs à coup sûr

Irene

Retrouver un ventre plat et ferme

Irene

Les meilleurs sports d’hiver pour votre programme muscu !

Irene

Bien choisir son gainer pour la prise de masse

Irene