le-monde-actuel.fr
Image default
Lifestyle

Sourcils colorés : yes ou no way ?!

Plus le temps passe, plus l’utilisation de la couleur se démocratise. Petit à petit, on ose se colorer les cheveux avec des couleurs flamboyantes. Depuis, plus aucune zone n’y échappe : même les aisselles y passent ! A présent, les sourcils colorés sont partout ! Retour sur cette tendance.

Tendance sourcils colorés : retour sur les faits

Cette tendance un peu WTF, il faut le dire, se divise en deux courants. Pour respecter la tendance « sourcils colorés », vous devez porter vos sourcils à la façon d’un arc-en-ciel. Grosso modo : vous pouvez oser le sourcil dégradé ou carrément multicolore ! Désormais, on ose les couleurs vives tout les jours, à toutes heures.

La deuxième option est « beaucoup » plus facile à porter dans la vie de tous les jours. Si vous avez les cheveux colorés d’une couleur vive : vous n’avez qu’à les accorder. En plus, c’est facile à faire : une ombre à paupière mate de la couleur désirée, un gel à sourcils transparent et le tour est joué !

Tendance sourcils colorés : pour tout le monde, vraiment !

Bien sûr, les sourcils colorés ne sont pas une vraie nouveauté en soi. Les plus expertes ès tendances le savent mieux que moi : Balenciaga avait déjà tenté l’aventure sur un défilé en 2010. Désormais, les sourcils colorés descendent dans la rue puisque les personnes avec des couleurs de cheveux lambas y passent aussi. On ne peut pas toujours se teindre les cheveux de la couleur qu’on voudrait (le travail, l’entretien). Du coup, pourquoi ne pas essayer les sourcils de couleurs pour une journée ?

Les sourcils colorés : on ose ou pas, alors ?

Pour tout vous dire, je suis plutôt audacieuse en matière d’expérimentations maquillage non permanentes. Les paillettes dans les cheveux ne me dérangeaient pas exactement pour cette raison. Mais là, permanent ou pas : j’ai du mal à m’imaginer avec.  C’est très joli en photo et sur Instagram. Mais je ne me vois pas avec, dans la « vraie vie » ! Et vous ?

Credit photo Kristen Leanne Style et BeccaBoo318

Tags: arc-en-ciel, coloration, cosmétique, couleur, maquillage, on fleek, se faire les sourcils, sourcils, tendance, tendance beauté, tendance maquillage, tendance sourcils

A lire aussi

Quelle argile choisir pour ma peau ?

Irene

Le gommage au café est-il efficace ?

Irene

Quel hydrolat pour quel type de peau ?

Irene

They’re real de Benefit : le liner et le mascara déclinés en couleur

Irene

Faire tenir les boucles plus longtemps, c’est facile

Irene

Base lissante : comment la choisir ?

Irene