le-monde-actuel.fr
Image default
Forme & Beauté

Les suppléments au DMAA (extrait de géranium)

By Footbridge on 17/02/2012

Si vous êtes nouveau sur ce blog, vous pouvez vous abonner au feed RSS. Merci et bonne visite !

Le supplément Jack3D d’USP Labs

Quatre nouvelles études de recherche médicale viennent d’être publiées pour confirmer que les best-seller produits par USPlabs, Jack3d et OxyElite Pro contenant du DMAA (1,3 diméthylamylamine) sont sûrs. La recherche scientifique prouve qu’ils ne provoquent pas d’effets néfastes sur la santé lorsqu’il sont utilisés selon les instructions données par la marque américaine. Ces études sur le DMAA – évaluées par des experts indépendants – ont été effectuées dans un laboratoire cardiorespiratoire d’une université américaine par l’un des experts médicaux les plus respectés des Etats Unis.

Ces études ont été menées afin de réaffirmer la sécurité des produits contenant du DMAA par la recherche médicale. Les résultats montrent que les produits contenant du DMAA peuvent être un élément sûr et efficace d’un régime et d’un entraînement physique sain. Les résultats des études sont les suivants.

Etude #1: Evaluation scientifique d’OxyElite Pro

Dans un essai randomisé, en double aveugle et contrôlée contre placebo comprenant six hommes et six femmes entraînés à l’exercice, OxyElite Pro a montré une augmentation des marqueurs de la lipolyse (dégradation des graisses) et de la dépense énergétique (métabolisme). Spécifiquement pour les marqueurs de la lipolyse, le glycérol a été augmenté en moyenne de 29% et 65% en rapport au niveau de référence pour les hommes et les femmes, 120 minutes après l’ingestion de deux capsules de OxyElite Pro. Enfin, les dépenses d’énergie ont été augmentées en moyenne de 9% et 24%, hommes et femmes, respectivement. Ces données indiquent que pour l’augmentation par lipolyse et le taux métabolique, OxyElite Pro contenant du DMAA peut permettre de réduire la masse grasse et faciliter la perte de poids.

Etude #2: OxyElite Pro, évaluation scientifique sur 8 semaines & test d’efficacité

Dans une étude randomisée, en double aveugle, contrôlée contre placebo, OxyElite Pro a été étudié pour voir s’il pouvait améliorer la composition corporelle d’hommes et de femmes sains sur une période de huit semaines d’utilisation. Un groupe de 32 personnes formées à l’exercice ont participé à l’étude. Lorsque l’on compare les valeurs de base et celles qui ont été prises après huit semaines d’utilisation, les sujets du groupe OxyElite Pro ont constaté une diminution du poids, du tour de taille, du pourcentage de graisse corporelle totale, de la masse grasse et de l’appétit. En plus de son efficacité, l’innocuité du produit contenant du DMAA a également été évaluée via des variables hémodynamiques et métaboliques. Alors que le rythme cardiaque avec OxyElite augmente en moyenne de six battements par minute (comparable à l’effet observé dans certaines études après l’administration de doses de caféine équivalente à 2 ou 3 tasses de café), aucun changement sur la pression artérielle n’ont été notées lors de la comparaison des valeurs au départ de l’étude et après huit semaines d’utilisation. En outre, les fonctions hépatiques et rénales n’ont pas été touchées comme indiqué par les marqueurs sanguins observés. Le supplément a été bien toléré et aucun événement indésirable grave n’a été noté. Les hommes ont bénéficié d’une réduction moyenne de 1,16% en pourcentage de graisse corporelle et 0,8% pour les femmes. Les hommes ont aussi bénéficié d’une réduction de près de 3cm de leur tour de taille, tandis que les femmes ont perdu près de 2cm.

La masse grasse des hommes a diminué de 1,75kg alors que la masse grasse des femmes a diminué de 0,9kg. La masse corporelle des hommes a diminué en moyenne de 2,3kg par rapport au départ et 1,5kg pour les femmes. Lorsque les sujets étaient invités à évaluer leur appétit sur une échelle de 1-10 jusqu’à la semaine 8 de l’étude, ils ont signalé une diminution moyenne de l’appétit d’environ 24% avec OxyElite Pro. Globalement, cette étude de 8 semaines a corroboré l’étude précédente: une augmentation de la lipolyse et du taux métabolique. OxyElite Pro est capable de réduire la masse grasse chez des hommes et les femmes.

Etude #3: Evaluation de sécurité sur deux semaines de Jack3d

Dans une étude ouverte, la moitié du nombre des participants d’une étude composée de sept hommes en bonne santé ont été chargés de consommer Jack3d contenant du DMAA, chaque jour pendant deux semaines. Au début et à la fin de l’étude, la pression artérielle, la fréquence cardiaque et divers indicateurs de fonctions rénales et hépatiques ont été évalués. L’étude a constaté qu’il n’y avait pas de changement significatif entre le début et la fin de l’étude. Jack3d, qui contient du DMAA, a été bien toléré et aucun événement indésirable grave n’a été noté. En plus de ces données, la réponse hémodynamique à l’ingestion aiguë a été évaluée pour le DMAA. Jack3d n’a pas abouti à un changement statistiquement significatif de la fréquence cardiaque ou de la pression artérielle.

Etude #4: Evaluation de sécurité sur 10 semaines de Jack3d

En outre, une étude de sécurité de dix semaines sur Jack3d contenant du DMAA a été soumise à publication. Cette étude a évalué la fréquence cardiaque, la pression artérielle et d’autres mesures de la fonction métabolique. Aucun changement entre le début et la fin de l’étude n’a trouvé. Jack3d a été bien toléré et aucun effet indésirable n’a été noté.

Comments

comments

A lire aussi

Se mettre au yoga, est-ce une bonne idée ?

Journal

Le muscle infra-épineux

Irene

Le guide de la musculation pour adolescent

Irene

Le coaching sportif pour particuliers pour radicalement changer de vie !

Journal

Que Manger le soir pour Perdre du poids ? : Les 3 étapes prouvés Scientifiquement !

Irene

Comment prendre du muscle rapidement !

Irene